[SA]2 plus de 1er week end Gratuit ???

a.dominique
Salut

Le premier week end de la Star Ac était gratuit sur TPS l'année dernière...
Cette année ont ils peur qu'on trouve çela si ennuyeux au point de ne pas
s'abonner ???
Remarquez l'an dernier ça m'a coupé l'envie de m'abonner...

Sam
> [...]

s'abonner ???
Remarquez l'an dernier ça m'a coupé l'envie de m'abonner...

Nous avons le cable "noos" et il y a une chaine star'ac en clair et gratuit.

mais bon, même si j'étais rémunéré pour, je regarderais autre chose.
dolores
bonjour, j'ai aussi noos mais il n'ya pas de chaîne gratuite.
j'habite Dijon
Dolores@+
"Sam" a écrit dans le message de
> [...]

gratuit.

mais bon, même si j'étais rémunéré pour, je regarderais autre chose.

Sam
Ici, en region parisienne, c'est sur la chaine 99
dffcn4$p2t$