[SA] MICHAL DANSE VRAIMENT COMME UNE MERDE !

4 réponses
Je l'ai déjà dit mais il m'a semblé bon de réitérer.

4 réponses

Skinner
<doyoudoo> a écrit
Je l'ai déjà dit mais il m'a semblé bon de réitérer.

Par contre, elle est toujours aussi belle, Elodie.
Jean34
<doyoudoo> a écrit dans le message de news:
3ff72238$0$19293$
Je l'ai déjà dit mais il m'a semblé bon de réitérer.

Oui, je confirme... On dirait un pantin désarticulé.....

Jean
Aspergicle (Mail dans Replyto)
On Sat, 3 Jan 2004 21:23:18 +0100, "Skinner"
wrote:

<doyoudoo> a écrit
Je l'ai déjà dit mais il m'a semblé bon de réitérer.

Par contre, elle est toujours aussi belle, Elodie.

hummmm. Meme pas si elle paye. (bon ca depend combien aussi....)

--
"Je n'ai rien contre les gens qui brûlent des voitures à condition qu'ils brûlent les leurs"
Nicolas Sarkozy 29/11/2003
Chouette j'ai le droit de poluer(c)...merci Sarko
Gaor
Skinner wrote:
Par contre, elle est toujours aussi belle, Elodie.

Clair'ment. Mon rapport a cette blondinette cathodique s'est vu bouleversé
lorsque je vivai il y a quelques jours une idylle étrange avec cette jeune
femme : il y avait beaucoup de monde allongé dans une piscine vide et toute
jaune en attendant un concert de Morning Musume (un sombre groupe de j-pop -
pop japonaise donc - composé d'une douzaine de gamines rigolotes qui
braillent et dansent à l'unisson) et j'étais là, allongé avec les autres,
avec Elodie qui me tenait discrètement la main et son Edouard pas très loin
qui gémissait à l'idée de perdre sa blonde.

Je me suis alors réveillé le coeur battant, célibataire, et avec une gaule
énorme. J'ai même pas vu ses seins putain.

Depuis, je ne dis plus Elodie mais "mon ex" quand je la vois.