[SA3]Dès fois je comprends pas tout

2 réponses
Denis C
Anne a failli être nominée (Merci Lukas..se toi du château), et pourtant ce
soir elle a eu les honneurs du Prime. Amina 5ème a droit à quelques paroles.
Certes les voix (fausses) du château sont impénétrables mais quand même
quelques explications s'imposent !?

Bah comme dirait le génial Lukas : "Ce n'est pas aussi grave que de tuer
quelqu'un". Que Lukas ne désespère pas la semaine prochaine, la Prod lui
offre un week end à Londres.

Question : Ce soir personne ne sort donc la semaine prochaine, il y en a 2
qui vont sortir ?

2 réponses

Mustard
> Question : Ce soir personne ne sort donc la semaine prochaine, il y en a

qui vont sortir ?

Surement pas. Cette occasion est bénie et va permettra à la prod et à TF1
de rallonger d'une semaine, donc plus de bénéf (pub et sms) puisque SA3
marche bien.
lagazelle
Anne et Loucasse degagent la semaine prochaine
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/