[SA3]des micros partout, du piratage facile... ;o)

Le bressan
lu sur zataz.com:
Une chanson inédite, interprétée par l'un des artistes de la comédie
musicale les 10 commandements, diffusée en avant première au élève de la
Star Academy est déjà piratée sur internet. Comment est-ce possible ?

A 16h30, durant l'un des cours de Raphaëlle Ricci, le morceau intitulé
"Attention fragile", qui doit sortir le mois prochain, a été diffusé aux
filles de la Star'ac. Un internaute connecté au château a tout bêtement
récupéré le morceau et l'a diffusé sur le Web.

Le bressan
--
www.ifrance.com/lebressan
www.ifrance.com/gardx

Zelda Touque
Mentre su New York calavano le prime ombre della sera, Le bressan scriveva:

Bonsoir,

C'est un coup de pub, non ?

Cordialement, ZT.

--
«Time takes a cigarette, puts it in your mouth
You pull on your finger, then another finger, then your cigarette
OMar
"Zelda Touque" a écrit dans le message de news:

> [...]

> filles de la Star'ac. Un internaute connecté au château a tout bêtement
> récupéré le morceau et l'a diffusé sur le Web.

Ca fait longtemps que la télévision n'est plus qu'un vaste écran
publicitaire entrecoupé deci-delà par quelques savoureux intermèdes naguère
gérés par la RFP...
Stephane Legras-Decussy
"Zelda Touque" a écrit dans le message news:

C'est un coup de pub, non ?

euh...je suis pas sur que zataz soit lu par le public starac...

on tout cas, bien joué, c'est tres drole...
faut vraiment etre trop con pour avoir diffusé ça sur le live...
Zelda Touque
Mentre su New York calavano le prime ombre della sera, Stephane Legras-
Decussy scriveva:

euh...je suis pas sur que zataz soit lu par le public starac...

Je pensais à une pub pour le bout de musique, bien sûr, et son interprète.

faut vraiment etre trop con pour avoir diffusé ça sur le live...

M'enfin, est-ce con de diffuser les chansons sur les ondes radiophoniques,
par exemple ?

--
«Time takes a cigarette, puts it in your mouth
You pull on your finger, then another finger, then your cigarette
The wall-to-wall is calling, it lingers, then you forget
Ohhh, you're a rock 'n' roll suicide»
Stephane Legras-Decussy
"Zelda Touque" a écrit dans le message news:

M'enfin, est-ce con de diffuser les chansons sur les ondes radiophoniques,
par exemple ?

avant leur sortie en disque, oui, c'est tres con...
Garoo
"Stephane Legras-Decussy" <explosée par @swen.fr> wrote in

M'enfin, est-ce con de diffuser les chansons sur les ondes
radiophoniques, par exemple ?

avant leur sortie en disque, oui, c'est tres con...

Qu'est-ce que ça change ? Les gens qui auraient acheté le single ne vont
pas ne pas l'acheter parce qu'il a été un peu diffusé sur kazaa avant...

D'ailleurs, les singles passent à la radio un peu avant que le disque
correspondant soit en magasin, non ?

Donc c'est bien de la promo, que ce soit volontaire ou non.
Stephane Legras-Decussy
"Garoo" a écrit dans le message news:

Qu'est-ce que ça change ? Les gens qui auraient acheté le single ne vont
pas ne pas l'acheter parce qu'il a été un peu diffusé sur kazaa avant...

mwhai...mais ce genre de merde ne vaut que parce qu'elle
est nouvelle...

dans la cours de recré, ya que ça qui compte, si un gamin dans la classe
a gravé l'album de la starac 15 avant la sortie, c'est deja mort le jour
de la sortie officielle...

t'as qu'a voir la gueule qu'ils font à hollywood quant Hulk est disponible
1 mois avant...

D'ailleurs, les singles passent à la radio un peu avant que le disque
correspondant soit en magasin, non ?

en radio, on passe que 3mn...

(enfin je crois, j'ai pas de radio)
Stephane Legras-Decussy
"Maitre Po" a écrit dans le message news:
bo1s8t$mcn$
"Stephane Legras-Decussy" <explosée par @swen.fr> a écrit
> t'as qu'a voir la gueule qu'ils font à hollywood quant Hulk est

disponible
> 1 mois avant...

Y sont verts ?

hahaha... pas mal pour du 4 heure du mat...