[SA3] Edouard & Elodie

Nanou
Eh ben si c'est pas truq... euh mignon tout ca :-)

Nanou...
--
~ One Ring to rule them all, One Ring to find them, One Ring to bring them
all and

Olivier
Au sommet de son art, Nanou a pondu :

Eh ben si c'est pas truq... euh mignon tout ca :-)

mauvaise langue
Stephane Legras-Decussy
"Olivier" a écrit dans le message news:
3f91cbf4$0$234$
mauvaise langue

t'as pas toujours dit ça... ;-)
hannibale
bjr

Bof moi je trouve qu'Edouard n'est pas très.... de l'avant avec Elodie,
c'est toujours elle qui vient faire les 1er pas... lui d'ailleurs d'après ce
que je me souvient a dit a un de ses collocs qu'il était hum.."en manque" et
que cela ne le dérangeait pas de..... mais que au delà, y'avait
rien..;d'important.

alors la pauvre je crois qu'il ne faut pas qu'elle se fasse trop
d'illusion...

§:-(

"Nanou" a écrit dans le message de
[...]

Olivier
Au sommet de son art, hannibale a pondu :

[...]

(pff, les discussions entre filles...)
Richard
JALOUSE !! ;-)
Nanou
Du clavier de Olivier se sont envolés les mots suivants :

mauvaise langue

Mais nan, j'ai dit qu'ils étaient très mignons... enfin surtout Elodie,
parce que Edouard, hein, il lui a rien dit de particulier à Elodie après sa
jolie "declaration"

Nanou.
--
~ One Ring to rule them all, One Ring to find them, One Ring to bring
them all and in the darkness bind them ~
Nanou
Du clavier de hannibale se sont envolés les mots suivants :

Bof moi je trouve qu'Edouard n'est pas très.... de l'avant avec
Elodie,

C'est peu de le dire...

c'est toujours elle qui vient faire les 1er pas...

Maintenant que tu le dis... oui, c'est vrai...

alors la pauvre je crois qu'il ne faut pas qu'elle se fasse trop
d'illusion...

En même temps, Edouard n'est qu'un homme (jeune en plus) , on en peut donc
pas lui en vouloir... ;-)

Nanou.
--
~ One Ring to rule them all, One Ring to find them, One Ring to bring
them all and in the darkness bind them ~

Nanou
Du clavier de Richard se sont envolés les mots suivants :

JALOUSE !! ;-)

Même pas vrai d'abord...

--
~ One Ring to rule them all, One Ring to find them, One Ring to bring
them all and in the darkness bind them ~
NewsUser

> JALOUSE !! ;-)

Même pas vrai d'abord...

Mouhaahaaa, je suis MDR!!!
Mais au fait que s'est-il passé, au prime, entre Elodie et Edourd? Une
déclaration d'amour?
1 2