[SA3] elle a quoi aux yeux ?

Jean
hello
tombé sur la quotidienne ce soir mercredi.
On y voyait une petite brune faisant 14 ans être nominée. Et elle avait un
truc bizarre blanc brillant au coin des yeux.
Et il me semble qu'elle l'avait déjà dans une émission de la semaine
dernière...
C'est quoi ?

merci
Jean

Raphaël
"Jean" a
écrit dans le message de news:bka7p2$dem$
| hello
| tombé sur la quotidienne ce soir mercredi.
| On y voyait une petite brune faisant 14 ans être nominée.

Tu parles de Lukas ?
Stéphane
Le Wed, 17 Sep 2003 20:05:25 +0200, "Jean"
disait:
[...]

Une larme ?

SL
Pas stické
Olivier
Au sommet de son art, Jean
a pondu :

C'est quoi ?

C'est une gomette brillante (une sorte de faux diamant, comme il existe de
faux piercing).

Puisque tu parles d'yeux, j'ai enfin remarqué le strabisme de la charmante
Élodie. Il a l'air très prononcé (on s'en rend surtout compte en salle d'itv).
Stephane Legras-Decussy
"Olivier" a écrit dans le message news:
3f68f1ac$0$27042$
Puisque tu parles d'yeux, j'ai enfin remarqué le strabisme de la charmante
Élodie. Il a l'air très prononcé (on s'en rend surtout compte en salle

d'itv).

'tain, j'ai toujours pas remarqué, même à la redif...

elle a peut etre un oeil qui fatigue seulement par moment...
Jean
"Olivier" a écrit dans le message de news:
3f68f1ac$0$27042$
Au sommet de son art, Jean
a pondu :

> C'est quoi ?

C'est une gomette brillante (une sorte de faux diamant, comme il existe de
faux piercing).

Ok !
merci
Gravillon
c'est pas grave qu'elodie loiuchen tant qu'elle continue a mettre ses jupes
ultra courtes au prime,il n'y a pas grand monde qui va regarder ses yeux
elle est maligne la kokine !!

"Ampac" a écrit dans le message de
Dans news:3f68f1ac$0$27042$,
Olivier raconte :

> Puisque tu parles d'yeux, j'ai enfin remarqué le strabisme de la
> charmante Élodie. Il a l'air très prononcé (on s'en rend surtout
> compte en salle d'itv).

Cette annee elles sont deux a loucher : Elodie et Sofia.
C'est pas tres agreable a regarder mais les pauvres, elles n'y peuvent

rien.

--
Ampac

Raymond Céhair
"Seb" a écrit >
Oui ben t'en que çà l'empêche d'ecarter les cuisses, c'est le

principal.

Il manquerait le "pas" que ça ne m'étonnerait pas o:)
crouk
"Raymond Céhair" wrote in message news:<3f69fcde$0$27032$...
"Seb" a écrit >
> Oui ben t'en que çà l'empêche d'ecarter les cuisses, c'est le
principal.

Il manquerait le "pas" que ça ne m'étonnerait pas o:)

Oui effectivement. Au temps pour moi (ou autant pour moi, tel est la question)