[SA3] Elodie-Amina

2 réponses
Skinner
Elodie: très sexy, la blondasse qui s'habille très court.
Et plus qu'elle a entonné "Mistral Gagnant" dans le reportage, une des
plus belles chansons françaises de tous les temps.
Mon impression : top bonne.

Amina : bon, ça y est, on nous fait le coup du drame familial avec le
frère disparu.
M'énerve celle-là. La pov fille qui se marie à quinze ans.
Mauvaise impression.

2 réponses

John Deuf
Skinner a écrit :

Elodie: très sexy, la blondasse qui s'habille très court.
Mon impression : top bonne.

Amina : bon, ça y est, on nous fait le coup du drame familial avec le
Mauvaise impression.

Moi c'est l'inverse.

La blondasse poufiasse et allumeuse professionnelle, non merci.

Pour l'autre, elle rempli le quota des divorcés/orphelins/accidenté de la
vie nécessaire à l'intrigue star ac/loft.

--
John Deuf
Skinner
"John Deuf" a écrit
Skinner a écrit :

> Elodie: très sexy, la blondasse qui s'habille très court.
> Mon impression : top bonne.
>
> Amina : bon, ça y est, on nous fait le coup du drame familial avec

le
> Mauvaise impression.

Moi c'est l'inverse.

La blondasse poufiasse et allumeuse professionnelle, non merci.

Pour l'autre, elle rempli le quota des divorcés/orphelins/accidenté de

la
vie nécessaire à l'intrigue star ac/loft.

Et la blonde remplit bien le quota de la blondasse sensuelle allumeuse
sexy (mais bon elle n'a pas de gros seins...)