[SA3] Elodie - gagnante?

12 réponses
N. André
A moins que la prod ne sacrifie Elodie comme Emma l'an dernier, il semble
évident que la blondinette est largement mise en avant depuis une paire de
jours, alors que la chute de Sofia poursuit son cours. Si vous avez du temps
à perdre, allez sur le site de TF1 et vous en aurez la preuve...
En gros titre, "Elodie et Edouard, chronique d'un amour"...
Dans le "best of", Elodie est dans les 7 premiers meilleurs moments
proposés!
Quant à la rubrique"star idéale", Elodie occupe 5 places sur 6!!! TF1 cache
mal son jeu...

10 réponses

1 2
Fonzy
"N. André" a écrit dans le message de
news:bor22g$3l1$
A moins que la prod ne sacrifie Elodie comme Emma l'an dernier, il semble
évident que la blondinette est largement mise en avant depuis une paire de
jours, alors que la chute de Sofia poursuit son cours. Si vous avez du

temps
à perdre, allez sur le site de TF1 et vous en aurez la preuve...
En gros titre, "Elodie et Edouard, chronique d'un amour"...
Dans le "best of", Elodie est dans les 7 premiers meilleurs moments
proposés!
Quant à la rubrique"star idéale", Elodie occupe 5 places sur 6!!! TF1

cache
mal son jeu...

Et oui, ils cachent mal leur jeu: s'appuyer sur la pseudo-perspicacité de
certains pour faire encore plus parler de l'émission (où tu nous invite à
aller sur leur site; ils sont forts) pour finalement laisser ces
apprenti-voyants rejoindre les poubelles de l'Histoire et des archives de
frtp.

Fonzy
N. André
--

"Fonzy" a écrit dans le message de news:
bor33h$3n7$

"N. André" a écrit dans le message de
news:bor22g$3l1$
> A moins que la prod ne sacrifie Elodie comme Emma l'an dernier, il

semble
> évident que la blondinette est largement mise en avant depuis une paire

de
> jours, alors que la chute de Sofia poursuit son cours. Si vous avez du
temps
> à perdre, allez sur le site de TF1 et vous en aurez la preuve...
> En gros titre, "Elodie et Edouard, chronique d'un amour"...
> Dans le "best of", Elodie est dans les 7 premiers meilleurs moments
> proposés!
> Quant à la rubrique"star idéale", Elodie occupe 5 places sur 6!!! TF1
cache
> mal son jeu...
>

Et oui, ils cachent mal leur jeu: s'appuyer sur la pseudo-perspicacité de
certains pour faire encore plus parler de l'émission (où tu nous invite à
aller sur leur site; ils sont forts) pour finalement laisser ces
apprenti-voyants rejoindre les poubelles de l'Histoire et des archives de
frtp.

Fonzy

Merci du compliment! :-P
Olivier
Au sommet de son art, Fonzy a pondu :

Et oui, ils cachent mal leur jeu: s'appuyer sur la pseudo-perspicacité de
certains pour faire encore plus parler de l'émission (où tu nous invite à
aller sur leur site; ils sont forts) pour finalement laisser ces
apprenti-voyants rejoindre les poubelles de l'Histoire et des archives de
frtp.

T'as l'air remonté dis-donc ?
TF1 a pas voulu te rembourser tes sms ?

--
http://frtp.fr.st
Olivier
Au sommet de son art, Fonzy a pondu :

> TF1 a pas voulu te rembourser tes sms ?
... et j'en connais un autre.

Grand dieu non !
Je regarde mais je ne vote ni ne regarde les interstices publicitaires.

--
http://frtp.fr.st
::Darfette::
"Olivier" a écrit dans le message de news:
3fb11794$0$258$
Au sommet de son art, Fonzy a pondu :

> > TF1 a pas voulu te rembourser tes sms ?
> ... et j'en connais un autre.

Grand dieu non !
Je regarde mais je ne vote ni ne regarde les interstices publicitaires.

--
http://frtp.fr.st

Besoin de se justifier? lol
Fonzy
"Olivier" a écrit dans le message de
news:3fb113ea$0$241$
Au sommet de son art, Fonzy a pondu :

> Et oui, ils cachent mal leur jeu: s'appuyer sur la pseudo-perspicacité

de
> certains pour faire encore plus parler de l'émission (où tu nous invite

à
> aller sur leur site; ils sont forts) pour finalement laisser ces
> apprenti-voyants rejoindre les poubelles de l'Histoire et des archives

de
> frtp.

T'as l'air remonté dis-donc ?

Même pas spécialement, je laisse parler mon pseudo-cynisme à deux balles de
manière tout à fait spontanée...

TF1 a pas voulu te rembourser tes sms ?

... et j'en connais un autre.

Fonzy
Olivier
Au sommet de son art, ::Darfette:: a pondu :

Besoin de se justifier? lol

Bah non, je suis le seul à me vanter de regarder cette merde dans mon
milieu...

--
http://frtp.fr.st
Fonzy
"Olivier" a écrit dans le message de
news:3fb11794$0$258$
Au sommet de son art, Fonzy a pondu :

> > TF1 a pas voulu te rembourser tes sms ?
> ... et j'en connais un autre.

Grand dieu non !
Je regarde mais je ne vote ni ne regarde les interstices publicitaires.

Je me suis un peu loupé. :-))
Mon propos (initié par 3 petits points) suivait *mon* précédent propos
(achevé par 3 points de suspension).

Fonzy
doyoudoo
"Olivier" a écrit dans le message de news:
3fb119b1$0$228$
Au sommet de son art, ::Darfette:: a pondu :

> Besoin de se justifier? lol

Bah non, je suis le seul à me vanter de regarder cette merde dans mon
milieu...

Le milieu du nettoyage à sec ?
Olivier
Au sommet de son art, doyoudoo a pondu :

Le milieu du nettoyage à sec ?

voui

--
http://frtp.fr.st
1 2