[SA3]Elodie magnifique!

NewsUser
C'est l'âme de la star academy 3.
Ca y est je suis amoureux... pardon Nanou et mc!

Olivier
Au sommet de son art, NewsUser a pondu :

C'est l'âme de la star academy 3.

Elodie était époustouflante dans ce duo ave Edouard.
Ça a du chialer dans les chaumières.

Ca y est je suis amoureux... pardon Nanou et mc!

Nanou me dit de te dire que c'est pas grave, qu'elle s'en remettra.

--
http://frtp.fr.st
Le Papapapy
Dans le message: bojns4$60i$,
NewsUser a laissé jaillir de sa plume effilée:
C'est l'âme de la star academy 3.
Ca y est je suis amoureux... pardon Nanou et mc!

Nanou, veux-tu accepter cette rose?
mc, veux-tu accepter cette rose?

Le Papapapy.
NewsUser

> C'est l'âme de la star academy 3.

Elodie était époustouflante dans ce duo ave Edouard.
Ça a du chialer dans les chaumières.

Salut Olivier et salut le Papapapy, comment ca va?
Ca fait du bien de revenir un peu sur ce forum :-)

vous vous amusez bien?
NewsUser

Nanou, veux-tu accepter cette rose?
mc, veux-tu accepter cette rose?

Elodie, ma Daphnée à moi, veux-tu accepter cette rose?

--
Je suis un coeur sur pattes!
Olivier
Au sommet de son art, NewsUser a pondu :

Salut Olivier et salut le Papapapy, comment ca va?
Ca fait du bien de revenir un peu sur ce forum :-)
vous vous amusez bien?

Comme tu vois, le papy a survécu à la canicule.
Espérons que l'hiver sera rude.

--
(nan, j'déconne)
http://frtp.fr.st
Le Papapapy
Dans le message: 3fad6bc6$0$261$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:
Comme tu vois, le papy a survécu à la canicule.
Espérons que l'hiver sera rude.
(nan, j'déconne)

Olivier, veux-tu accepter cette rose?

Le Papapapy.
Olivier
Au sommet de son art, Le Papapapy a pondu :

Olivier, veux-tu accepter cette rose?

Je demande l'avis du public, un verre d'eau, et la pause pub.

--
http://frtp.fr.st
Le Papapapy
Dans le message: 3fad7814$0$230$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:
Je demande l'avis du public, un verre d'eau, et la pause pub.

Et moi un verre d'eau et des petites pilules bleues.

Le Papapapy.
(Faut être prêt à tout).
(Tu mettras ton bonnet à pompon, dis, s'il te plait?).
Olivier
Au sommet de son art, Le Papapapy a pondu :

Et moi un verre d'eau et des petites pilules bleues.

Pense à ton coeur papy.
La dernière fois t'as bu la tasse dans le jacuzzi du bateau-mouche...

--
http://frtp.fr.st
Maitre Po
"Olivier" a écrit
Elodie était époustouflante dans ce duo ave Edouard.

On ne peut pas en dire autant (au temps ?) dudit Edouard.

Maître Po
1 2