[sa3] elodie sous toutes ses coutures

4 réponses
coulomnier
Quelqu'un a-t-il remarqué le plan d'élodie pendant la bamba lorsque elle
etait portée par Patxi. Encore une qui ne nous cache rien de la couleur de
ses dessous (string blnc non?)

4 réponses

Ampac
Dans news:bojk17$g3q$,
coulomnier a dit :
Quelqu'un a-t-il remarqué le plan d'élodie pendant la bamba lorsque
elle etait portée par Patxi. Encore une qui ne nous cache rien de la
couleur de ses dessous (string blnc non?)

Moi j'adore Elodie car elle est vraiment originale. J'adore quand elle se
met a deconner, comme le coup du boa tout a l'heure lorsque Nikos lui
demande si ca l'etrangle pas, Elo qui repond non et qui fait "arggglll".
Et puis, il y a deux Elo, la Elo dans la vie et la Elo sur scene. Moi je dis
que c'est la seule veritable artiste chez les filles, meme si elle n'est pas
mise en valeur sur les plateaux. Etant telecommandee a la StarAcademy dans
des registres qui ne sont pas les siens, elle ne peut pas donner ce qu'elle
a.
Ce qu'il lui faut, c'est du Dalida, etc. Et ne pas lui filer des chorés a la
kamel. Kamel c'est bien gentil mais ça ne colle pas avec tout le monde.

--
Ampac
Dens
"Ampac" a écrit dans le message de news:
3fad556c$0$13307$
Dans news:bojk17$g3q$,
coulomnier a dit :
> Quelqu'un a-t-il remarqué le plan d'élodie pendant la bamba lorsque
> elle etait portée par Patxi. Encore une qui ne nous cache rien de la
> couleur de ses dessous (string blnc non?)

Moi j'adore Elodie car elle est vraiment originale. J'adore quand elle se
met a deconner, comme le coup du boa tout a l'heure lorsque Nikos lui
demande si ca l'etrangle pas, Elo qui repond non et qui fait "arggglll".
Et puis, il y a deux Elo, la Elo dans la vie et la Elo sur scene. Moi je

dis
que c'est la seule veritable artiste chez les filles, meme si elle n'est

pas
mise en valeur sur les plateaux. Etant telecommandee a la StarAcademy dans
des registres qui ne sont pas les siens, elle ne peut pas donner ce

qu'elle
a.
Ce qu'il lui faut, c'est du Dalida, etc. Et ne pas lui filer des chorés a

la
kamel. Kamel c'est bien gentil mais ça ne colle pas avec tout le monde.

--
Ampac

J'adhére totalement
david
"Dens" a écrit dans le message de news:
bojm61$etf$
"Ampac" a écrit dans le message de news:
3fad556c$0$13307$
> Dans news:bojk17$g3q$,
> coulomnier a dit :
> > Quelqu'un a-t-il remarqué le plan d'élodie pendant la bamba lorsque
> > elle etait portée par Patxi. Encore une qui ne nous cache rien de la
> > couleur de ses dessous (string blnc non?)
>
> Moi j'adore Elodie car elle est vraiment originale. J'adore quand elle

se
> met a deconner, comme le coup du boa tout a l'heure lorsque Nikos lui
> demande si ca l'etrangle pas, Elo qui repond non et qui fait "arggglll".
> Et puis, il y a deux Elo, la Elo dans la vie et la Elo sur scene. Moi je
dis
> que c'est la seule veritable artiste chez les filles, meme si elle n'est
pas
> mise en valeur sur les plateaux. Etant telecommandee a la StarAcademy

dans
> des registres qui ne sont pas les siens, elle ne peut pas donner ce
qu'elle
> a.
> Ce qu'il lui faut, c'est du Dalida, etc. Et ne pas lui filer des chorés

a
la
> kamel. Kamel c'est bien gentil mais ça ne colle pas avec tout le monde.
>
> --
> Ampac
>

J'adhére totalement

C'est clair.............. elle mérite................ une bonne pété

Amis de la poesie bonsoir
laurent prevost
Ampac wrote:

Dans news:bojk17$g3q$,
coulomnier a dit :

Quelqu'un a-t-il remarqué le plan d'élodie pendant la bamba lorsque
elle etait portée par Patxi. Encore une qui ne nous cache rien de la
couleur de ses dessous (string blnc non?)

Moi j'adore Elodie car elle est vraiment originale. J'adore quand elle se
met a deconner,

Moi quand elle marche avec ses chaussures, et aussi quand elle mange.
trop délire

comme le coup du boa tout a l'heure lorsque Nikos lui
demande si ca l'etrangle pas, Elo qui repond non et qui fait "arggglll".

Et aussi , ouais super

Et puis, il y a deux Elo, la Elo dans la vie et la Elo sur scene. Moi je dis
que c'est la seule veritable artiste

et aussi Elo elle est gentille et moi j'aime pas les méchants

chez les filles, meme si elle n'est pas
mise en valeur sur les plateaux. Etant telecommandee a la StarAcademy dans
des registres qui ne sont pas les siens, elle ne peut pas donner ce qu'elle
a.
Ce qu'il lui faut, c'est du Dalida,

Ou alors du David et Jonathan

etc. Et ne pas lui filer des chorés a la
kamel. Kamel

FUMER TUE

c'est bien gentil mais ça ne colle pas avec tout le monde.