[SA3] globalement....

hannibale
Bonjour

Globalement la starac de cette année je trouve est moins bonne que l'année
passée au niveau vocal (mis à part le coté je joue de la guitare et Cie) ils
ne sont pas très fort pour le vocal.. la meilleure je pense est Morgane dans
tout le lot... Amina devient pas mal, Patxi m'a étonné hier soir quand même,
en bien....le reste.... bof bof Lukas, chante faux, Edouard, on l'entend pas
(voix pas puissante) Pierre correct mais sans plus... Romain.. no coment...
Sophia, correcte mais comme Pierre sans plus... Elodie... bé ;-) no coment
non plus... Anne des progrès mais rien d'exceptionnel en voix, Michal se
fond dans la masse... on ne le remarque + non plus, quand à Stephanie, jolie
voix malgré tout mais grandit ma petite.... la gamine du groupe et on se
demande quel va être sont prochain caprice ou coup de larme....

Vous allez me trouver dur mais.. en gros, il faut sans arrêt leur dire de
bosser.... peu d'autonomie de prise en charge, une bande de gamin.... quoi !
un pas si bon cru cette années.

Bonne journée.

§:-(

OMar
"hannibale" a écrit dans le message de news:
3f80034b$0$4495$
Vous allez me trouver dur mais.. en gros, il faut sans arrêt leur dire de
bosser.... peu d'autonomie de prise en charge, une bande de gamin.... quoi

!
un pas si bon cru cette années.

Comme toujours (ou presque) dans ce genre d'émission...
waldok
"hannibale" wrote in message news:<3f80034b$0$4495$...
Bonjour
snip...

Oh non ! Tu es vraiment trop méchant. J'en ai les larmes aux yeux.

Waldok