[SA3] Hier soir j'ai vu...

doyoudoo
Mickaël !
Il était seul au téléphone devant un bar gay ! (en face du Flam's à
Châtelet)
Il était 21h30.

Florent Gilles
Le 08/10/2003 14:17, doyoudoo a écrit:

Mickaël !
Il était seul au téléphone devant un bar gay ! (en face du Flam's à
Châtelet)

Le Cargo ?? :-)

Il était 21h30.

Que faisais-tu dans la rue des Lombards à une pareille heure ? ;-)

--
Florent,
doyoudoo
"Florent Gilles" a écrit dans le
message de news: 3f841515$0$13291$
Le 08/10/2003 14:17, doyoudoo a écrit:

> Mickaël !
> Il était seul au téléphone devant un bar gay ! (en face du Flam's à
> Châtelet)

Le Cargo ?? :-)

Je n'ai pas fait gaffe au nom mais c'est celui où il y a une enseigne
lumineuse avec un message qui défile (comme dans les bus) au dessus de la
porte.

Que faisais-tu dans la rue des Lombards à une pareille heure ? ;-)

J'ai fait découvrir le Bear's Den à une amie de ma copine.
Florent Gilles
Le 08/10/2003 16:01, doyoudoo a écrit:

Le Cargo ?? :-)

Je n'ai pas fait gaffe au nom mais c'est celui où il y a une enseigne
lumineuse avec un message qui défile (comme dans les bus) au dessus de la
porte.

C'est bien celui-ci, anciennement le regreté Kheops et son très affectueux
patron Alain, qui a remonté plus tard la Villa Kheops.

J'ai fait découvrir le Bear's Den à une amie de ma copine.

Dans un but sociologique ?

--
Florent,
doyoudoo
"Florent Gilles" a écrit dans le
message de news: 3f841982$0$13291$

> J'ai fait découvrir le Bear's Den à une amie de ma copine.

Dans un but sociologique ?

Plutôt dans un but voyeur/moqueur.
Je sais c'est pas très gentil, mais ils le cherchent.
Guillaume Jay
On Wed, 08 Oct 2003 16:05:04 +0200, Florent Gilles
wrote:
J'ai fait découvrir le Bear's Den à une amie de ma copine.

Dans un but sociologique ?

Pourquoi ? C'est quel type ?

Des gros pleins de poils ? (Voyons, comment ca s'appelle,
ca.... Ah, j'avais trouvé un site web, j'avais encore appris plein de
chose sur un domaine qui me concerne pas du tout. Si, si, vraiment, je
ne suis pas de cet obédience :))

Guillaume
Florent Gilles
Le 08/10/2003 16:26, doyoudoo a écrit:

Dans un but sociologique ?

Plutôt dans un but voyeur/moqueur.

Ben voyons (désolé pour le jeu de mots) ...

Je sais c'est pas très gentil, mais ils le cherchent.

En quoi ?

--
Florent,
doyoudoo
"Florent Gilles" a écrit dans le
message de news: 3f84271c$0$13291$

> Je sais c'est pas très gentil, mais ils le cherchent.

En quoi ?

Non mais je rigole hein...
Ca mérite d'être vu, c'est tout, c'est assez original.
Florent Gilles
Le 08/10/2003 17:54, doyoudoo a écrit:

Non mais je rigole hein...

C'est le souriard manquant que je n'ai pas vraiment apprécié ;-)

Ca mérite d'être vu, c'est tout, c'est assez original.

Je suis aussi de cet avis, et mes amis homos aussi ;-)

--
Florent,
b0bba
Ici, ,
Guillaume Jay () a tapoté :
J'ai fait découvrir le Bear's Den à une amie de ma copine.

Dans un but sociologique ?

Pourquoi ? C'est quel type ?

C'est le même que dans /Police/ /Academy/.

--
b0bba, Juillaume Gay ?!
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.
Waldok
"Florent Gilles" wrote in message
> [...]

> Ca mérite d'être vu, c'est tout, c'est assez original.

Je suis aussi de cet avis, et mes amis homos aussi ;-)

1 2