[SA3] J'ai eu un flash !

Maitre Po
Je viens d'avoir une illumination... j'ai vu le vainqueur de SA3.
Dommage, j'aurais préféré savoir si Dalakhani allait gagner le Prix de l'Arc
de Triomphe, mais bon, on ne choisit pas ses flashs...

Amina, c'est comme Anémone dans Je vais craquer, dommage qu'elle ait cette
tronche©

Elodie, c'est certainement l'académycienne la plus mignonne que l'on ait vu
depuis le début, mais à part sa plastique et son physique, j'ai rien©

Sofia, c'est le bon élève, c'est vrai qu'elle chante vraiment bien mais
comme elle est insupportable ! Autant de prétention et de simulation
(l'image de Sofia apprenant qu'ils allaient chanter à l'Olympia, restera à
jamais (*) dans ma mémoire, comme un modèle du genre) ne peut la mener à la
victoire.

Stéphanie, j'aime pas dire du mal des gens, mais c'est vrai, elle est
gentille© Sinon, coffre moyen, mais belle poitrine !

Morganne, la stéatopyge Morganne, n'a pas grand chose d'une fée. Même si
elle est touchante parfois, notamment dans sa relation avec Lukas, on est
loin de l'état de grâce sur scène.

Anne, après avoir été nominée d'entrée, connaît les faveurs du jury. Il est
vrai que ses évaluations sont intéressantes, mais elle n'a pas le potentiel.

Patxi est le chouchou des profs, pour des raisons peu évidentes. Son
évaluation peu convaincante a été qualifié d'exceptionnelle... au secours
!!! Dans la précédente édition, il y en avait un qui était trop gros pour
passer (un des fous-rires de 2002), ben là, il est trop petit pour passer...

Edouard, contre toute attente, a été repêché par le public (avec les
réserves d'usage sur la validité de ce cote). Là encore, j'ai rien©

Lukas est fabuleux. C'est un plaisir d'ailleurs de regarder le meilleur
danseur du château dans ses oeuvres, mais alors, quel piètre chanteur !

Pierre reste un mystère pour moi. Ses évaluations sont à la limite du
foutage de gueule, et ses primes sont déroutants. Pourtant, les profs lui
accordent... non pas sa guitare.. mais leur confiance. Moi pas.

Romain... ah Romain, c'est en faisant la liste que je me suis aperçu qu'il
était encore là.

Mais alors qui est susceptible de gagner ? Ben, Michal. Qui d'autre que lui
pourrait gagner ?
Donc, récapitulons, finale Sofia/Michal remportée par ce dernier. Vala.

Bon, je vous laisse, y a le maire de Dammarie qui raconte le casting des
châteaux qu'il a remporté.
Vous savez, le maire, c'est celui qui a composé : L'amitié, ce n'est pas un
feu de bois, l'amitié, etc.

Maître Po, devin

(*) à jamais... à jamais... c'est vite dit !

1 2 3
doyoudoo
"Maitre Po" a écrit dans le message de news:
blpabk$1pg$

Mais alors qui est susceptible de gagner ? Ben, Michal. Qui d'autre que

lui
pourrait gagner ?

Je parie ma vie sur le fait qu'il soit impossible qu'un pologay gagne la
Starac.

Et pour la gagnante, je vais prendre un risque en misant sur Morganne.
Laurent Houtant
"doyoudoo" a écrit dans le message de

> [...]

lui
> pourrait gagner ?

Je parie ma vie sur le fait qu'il soit impossible qu'un pologay gagne la

T'as raison, un polonais gagnant de la Starac... pff... on aurait tout vu !
Pourquoi pas un polonais pape pendant qu'on y est. N'importe quoi !
Denis C
> Mais alors qui est susceptible de gagner ? Ben, Michal. Qui d'autre que

lui
pourrait gagner ?
Donc, récapitulons, finale Sofia/Michal remportée par ce dernier. Vala.

Disons que hier soir, on nous a joué le refrain de la star ac 2 lorsque Emma
était LARGEMENT devant Nolwen. On a montré les bonnes images et on a envoyé
Jenifer pour dire qu'elle préférait Nolwen...
Maitre Po
"doyoudoo" a écrit
Je parie ma vie sur le fait qu'il soit impossible qu'un pologay gagne la
Starac.

Y en a qui vont suivre StarAc de près maintenant ! ;-)
Je viens juste de réaliser (que d'illuminations aujourd'hui !) que Karolina
de NP remplissait les deux mêmes conditions que lui. Marrant, non ? De là à
généraliser...

Maître Po
(qui ne le franchit pas)
dino.ortolani
> pourrait gagner ?

J'aimerais que tu aies raison, mais :

Je parie ma vie sur le fait qu'il soit impossible qu'un pologay gagne la
Starac.

Je crois aussi.

Et pour la gagnante, je vais prendre un risque en misant sur Morganne.

J'y ai pensé aussi, en plus elle doit être très malléable, c'est bon pour la
production. Mais par contre, je trouve qu'elle est trop dans le même genre
que Nolwenn, et qu'en plus elle est un peu fadasse. Je suis pas sûre que les
gens apprécieraient.

Moi je prends aussi un risque en prédisant une finale Elodie-Patxi. Patxi
les gens l'adorent, les enfants aussi. C'est un bon français, basque,
hétéro, il est gentil et sensible, et en plus il est drôle. Bref, parfait en
gagnant.
Elodie, en plus d'être jolie et blonde (ce qui contrasterait avec Jennifer
et Nolwenn, car ça tient aussi à ça le succès à la Starac') a un profil un
peu Cosette : elle a eu des problèmes dans sa vie, elle manque d'assurance,
et puis elle a mal débuté, Raphie la casse chaque semaine... Ca ferait une
jolie success-story.

Maintenant, en ce qui me concerne, je préfèrerais que ce soit Michal qui
gagne, mais à mon avis il va se faire rétamer juste avant la fin.
mannucciNOSPAM
Maitre Po wrote:

Elodie, c'est certainement l'académycienne la plus mignonne que l'on ait vu
depuis le début, mais à part sa plastique et son physique, j'ai rien©

tu rigoles, dans Elodie, "y'a tout" !
Elle est sans contestes la meilleure chose qui soit arrivée à la télé
depuis bien longtemps.

--
Jean-marc Mannucci
je préfère manger à la cantine, avec les copains et les copines...
Tom

Anne, après avoir été nominée d'entrée, connaît les faveurs du jury. Il

est
vrai que ses évaluations sont intéressantes, mais elle n'a pas le

potentiel.

Je ne suis toujours pas bien convaincu de ses talents artistiques mais je
l'aime bien.

Pour une candidate de ce type d'émission je la trouve finaude, avec un
humour souvent assez fin et assez cultivée à travers quelques momenst
aperçus sur le live.

Je suis tombé la semaine dernière sur un échange entre elle et Pierre qui
m'avait fait sourire.

Pierre lisait un livre de Pierre Bourdieu, voyant cela Anne lui fait
remarqué que Bourdieu doit se retourner dans sa tombe de se voir à la
starac. Pierre lui demande alors si ça craint et elle lui répond que vu
qu'il ( La prod) sont capable de faire chanter "Foule sentimentale" en
audition c'est que le sens des textes ne les tracasse pas trop.

Faut avouer que choisir cette chanson était assez culotté.

Tom
Stephane Legras-Decussy
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le message
news: 1g2dab7.7zj0mxc88mkaN%

tu rigoles, dans Elodie, "y'a tout" !
Elle est sans contestes la meilleure chose qui soit arrivée à la télé
depuis bien longtemps.

soit tu t'es fait plaisir comme un gosse qui saute
dans une flaque, en trollant grassement...

soit tu postes 20Ko pour expliquer... :-)
Ampac
Dans news:1g2dab7.7zj0mxc88mkaN%,
jean-marc Mannucci raconte :

tu rigoles, dans Elodie, "y'a tout" !
Elle est sans contestes la meilleure chose qui soit arrivée à la télé
depuis bien longtemps.

Oui tout pareil Elodie c'est vraiment du bon au niveau tv. Elle est la en
chair et en os sous les projos. Ca pourrait etre aussi ma voisine, ou ta
cousine. Tout est confus dans sa tete et elle fonctionne a l'instinct, oubli
total des cameras pendant le 24/24. Partout ou elle passe l'herbe ne
repousse pas. Excellent. Pendant ze prime, ce que j'ai le mieux aime c'est
quand elle se dandinait la semaine derniere sur "on s'en fout" en faisant
une sorte de "danse des canards" avec ses mains. Trop trop bien, quel
charisme. Et en plus, la jeunette est capable de chanter comme une diva
(mais elle rate tout !) et sait faire des imitations assez nicks.

Un autre que j'adore aussi c'est Romain. Super nature, du bon vrai Romain a
la tele, qui chante comme un pied, mega beau gosse toujours penaud. Un
nounours aux yeux de Johnny. Il ferait des carnages aupres des midinettes
celui-la je raconte pas.

Une belle cuvee finalement cette 3eme Starac.

--
Ampac
Ampac
Dans news:3f804492$0$6321$,
Tom raconte :

Anne, après avoir été nominée d'entrée, connaît les faveurs du jury.
Il est vrai que ses évaluations sont intéressantes, mais elle n'a
pas le potentiel.

Je l'imagine bien chroniqueuse dans je ne sais quelle emission a la sortie
du loft, de la villa, du chateau. C'est mon dernier mot.

--
Ampac
1 2 3