[Sa3]Je comprends rien...

19 réponses
NewsUser
... A ce que vous dites sur qui doit gagner ou pas.
En regardant le debrief de Raphie, je viens de voir Elodie Chanter et
ouhhaaaooo! C'est clair que que c'est la meilleure de toute cette bande
d'apprentis chanteurs. Quelle belle voix et quelle jolie interpretation!
Enfin quelqu'un qui chante bien et qui fait passer des d'émotions dans la
voix.

Alors je ne comprends pas pourquoi c'est pas votre favorite?
C'est vrai que je ne suis plus Sa3 depuis un bon moment, mais quand même,
c'est bizarre. Michal chante bien, mais comparé à Elodie, sa voix vaut
rien... Pourquoi Elodie ne trouve pas grace à vos yeux? Elle a fait quelque
chose qui vous déplait? C'est sexuel???

10 réponses

1 2
Le bressan
NewsUser wrote:
je viens de voir Elodie Chanter et ouhhaaaooo! C'est clair que
c'est la meilleure de toute cette bande d'apprentis chanteurs.
Quelle belle voix et quelle jolie

bah je suis pas spécialiste et le peu que j'ai pu lire ici c'est qu'elle
chante plutot très faux!!!
Donc vous ne semblez pas d'accord sur ce point!

Le bressan
--
www.ifrance.com/lebressan
www.ifrance.com/gardx
www.multicollection.com
NewsUser
>
bah je suis pas spécialiste et le peu que j'ai pu lire ici c'est qu'elle
chante plutot très faux!!!
Donc vous ne semblez pas d'accord sur ce point!

C'est pas ce que je viens de voir. Raphie a même dit que c'etait le meilleur
moment du prime!
J'aimerais comprendre pourquoi la plupart des frtiens pretendent qu'elle
chante mal, alors que visiblement c'est celle qui chante le mieux et qui a
la plus belle voix. Elle a merdé dans les precedents primes?
Maitre Po
"NewsUser" a écrit
En regardant le debrief de Raphie, je viens de voir Elodie Chanter et
ouhhaaaooo!

Voir Elodie, y a pas de problème. C'est l'écouter qui craint.

C'est clair que que c'est la meilleure de toute cette bande

Puisque tu as le live, écoute-la maintenant chanter Aimer...
Tu vas changer d'avis.

Maître Po
Maitre Po
"NewsUser" a écrit
J'aimerais comprendre pourquoi la plupart des frtiens pretendent qu'elle
chante mal, alors que visiblement c'est celle qui chante le mieux et qui a
la plus belle voix. Elle a merdé dans les precedents primes?

Ben, dans tous.

Maître Po
Denis C
Soyons clair elle a parfaitement chanté "Et maintenant" de Bécaud et elle a
parfaitement massacré "Sans contrefaçon" de Mylène farmer... C'est du 50 50

"NewsUser" a écrit dans le message de news:
blpsfg$lpe$

>
> bah je suis pas spécialiste et le peu que j'ai pu lire ici c'est qu'elle
> chante plutot très faux!!!
> Donc vous ne semblez pas d'accord sur ce point!
>
C'est pas ce que je viens de voir. Raphie a même dit que c'etait le

meilleur
moment du prime!
J'aimerais comprendre pourquoi la plupart des frtiens pretendent qu'elle
chante mal, alors que visiblement c'est celle qui chante le mieux et qui a
la plus belle voix. Elle a merdé dans les precedents primes?

NewsUser
> > la plus belle voix. Elle a merdé dans les precedents primes?

Ben, dans tous.

Pourquoi? qu'est-ce qui n'allait pas?
Maitre Po
"NewsUser" a écrit
> > la plus belle voix. Elle a merdé dans les precedents primes?
> Ben, dans tous.
Pourquoi? qu'est-ce qui n'allait pas?

Rien.
Enfin, rien n'allait ;-)
En fait, elle ne chante pas si juste que ça, même si elle a une belle voix,
mais surtout, elle est incapable d'apprendre par coeur les paroles d'une
chanson.

Maître Po
NewsUser
> Puisque tu as le live, écoute-la maintenant chanter Aimer...
Tu vas changer d'avis.

Non.
C'etait pas mal pour un premier éssai.
Et les autres galerent aussi, sinon plus, sur des chansons plus faciles...
Le Papapapy
Dans le message: blpu8p$5br$,
Maitre Po a laissé jaillir de sa plume effilée:
En fait, elle ne chante pas si juste que ça, même si elle a une belle
voix, mais surtout, elle est incapable d'apprendre par coeur les
paroles d'une chanson.

C'est pour ça que Dieu a inventé le playback et le floutage de bouche.

Le Papapapy.
Richard
> C'est pour ça que Dieu a inventé le playback et le floutage de bouche.

En parlant de playback ça fait le 3e prime où ils sont en playback sur La
Bamba, mais alors ça se voit comme le nez au milieu de la figure, tant et si
bien qu'ils feraient mieux de ne pas avoir de casque avec des micros pas
branchés, ça eviterait ce qui est arrivé à Elodie, son HF s'est declipsé,
elle a tout arraché et à tout balancé parterre pendant la Bamba (passez-vous
le ralenti, vous allez voir)
1 2