[SA3] Jean Michel Jarre is here !!

Le Père Laboulle
Du délire les martiens-mutant-insect sur TF1.

--
Le Père Laboulle

"Le Père Laboulle" <#leperelaboulle#@#free.fr#> a écrit dans le message de
news: 3fc917aa$0$17097$
Du délire les martiens-mutant-insect sur TF1.

Tu confonds pas avec Jean-Paul Goude par hasard ?
RugZo
"Le Père Laboulle" <#leperelaboulle#@#free.fr#> a écrit dans le message
news news:3fc91973$0$17102$:

doyoudoo nous a écris :

Du délire les martiens-mutant-insect sur TF1.

Tu confonds pas avec Jean-Paul Goude par hasard ?

Ché pas mais ca m'a remémoré un concert de JMJ à paris.

Seigneur !

--
RugZo
Fme Canal Historique
Maitre Po
"RugZo" a écrit
> Ché pas mais ca m'a remémoré un concert de JMJ à paris.
Seigneur !

Je dois avouer que j'avais pensé à ça aussi ;-)

Maître Po

Ted Pikul
C'était surtout repompé sur les mises en scéne de Philippe Découflé (qui a
d'ailleurs bossé avec Jarre).
"Maitre Po" a écrit dans le message de
"RugZo" a écrit
> Seigneur !

Je dois avouer que j'avais pensé à ça aussi ;-)

Maître Po

Olivier
Au sommet de son art, Ted Pikul a pondu :

C'était surtout repompé sur les mises en scéne de Philippe Découflé

Le talent en moins.
a.dominique
"Olivier" a écrit dans le message de
Au sommet de son art, Ted Pikul a pondu :

> C'était surtout repompé sur les mises en scéne de Philippe Découflé

Le talent en moins.

Et surtout... Quel rapport avec Les mistrals gagnants ????
Olivier
Au sommet de son art, a.dominique a pondu :

Et surtout... Quel rapport avec Les mistrals gagnants ????

un truc un peu enfantin : rêves / cauchemars

--
http://frtp.fr.st