(SA3) jolies filles

Eric
Les filles que je prefere :

1 Morganne : tres jolie , elle a l'air tres sympa, tout le temps le sourire
2 Elodie : canon ! canon !
3 Sofia : jolie , bien bien
4 Stephanie : Mignonne, un peu jeune(17 ) , elle a l'air chiante
5 Valerie : bof , sans plus
6 Anne : Bof bof
7 Marjorie : pas mon genre
8 Amina : pas mon genre , et je l'aime pas

C'est mon avis.

1 2 3
doyoudoo
"Eric" a écrit dans le message de news:

Les filles que je prefere :

Et les danseuses de Kamel, t'aimerais bien te les enfiler ?
Olivier
Au sommet de son art, Eric a pondu :

[...]

Chouette, une liste.

1. Sofia
2. Elodie
3. Valérie
4. Marjorie
5. Morganne
6. Anne
7. Stéphanie
8. Amina
Eric
Le Sat, 13 Sep 2003 22:17:03 +0200, Olivier a
écrit :

[...]

C'est tes preferences à toi çà ?
Olivier
Au sommet de son art, Eric a pondu :

C'est tes preferences à toi çà ?

Non, la liste de mes préférences c'est :

1. Nanou
2. Nanou
3. Nanou
4. Nanou
5. Nanou
6. Nanou
7. Nanou
8. Nanou
doyoudoo
"Olivier" a écrit dans le message de news:
3f637c76$0$10438$
1. Nanou
2. Nanou
3. Nanou
4. Nanou
5. Nanou
6. Nanou
7. Nanou
8. Nanou

Je te trouve généreux concernant celle que tu as placé en septième position.
Morpheus
On Sat, 13 Sep 2003 22:17:03 +0200, "Olivier"
wrote:

[...]

Vous êtes fous....Brina va encore dire que vous êtes racistes.

Bon allez je vous donne un conseil sur la réponse: justifiez vous sur
son caractère que vous n'aimez pas, sa grande gueule, etc... ça
passera peut-être.

Morpheus
Olivier
Au sommet de son art, doyoudoo a pondu :

Je te trouve généreux concernant celle que tu as placé en septième position.

oui, j'ai hésité
Olivier
Au sommet de son art, Morpheus a pondu :

Vous êtes fous....Brina va encore dire que vous êtes racistes.

Avec une Marocaine en 1e position ?
doyoudoo
"Olivier" a écrit dans le message de news:
3f637f9a$0$10417$
Au sommet de son art, Morpheus a pondu :

> Vous êtes fous....Brina va encore dire que vous êtes racistes.

Avec une Marocaine en 1e position ?

Une marocaine, mais plutôt "marocaine caviar" que "marocaine couscous".
Olivier
Au sommet de son art, doyoudoo a pondu :

Une marocaine, mais plutôt "marocaine caviar" que "marocaine couscous".

les poils ne trompent pas
1 2 3