[SA3] Les nomins ca interesse qqun ?

Stéphane
Vous avez tous vu la quotidienne ou vous vous en foutez ? Vu que personne ne
demande... ;-)

Edouard, Anne et Stéphanie
(Amina, Pierre et Romain s'en tirent bien !)

Je ne pense pas que l'histoire de couple suffira à sauver Edouard, si
toutefois cela arrivait on dirait au revoir à Stéphanie (et y'a pas photo !)
ce qui serait étonnant pour la tournée et son impact sur les 10-15 ans. Le
"public" soutiendra plutôt Stef cette fois-ci.

Bon ben à priori Stef sauvée par le public si la médiatisation de son
histoire a marché (et si TF1 veut bien) : pas de raisons que la ménagère ne
soutienne pas cette fifille courageuse d'à peine 17 ans qui tient (en bonne
ménagère) la maison et aide sa mère à combattre le cancer.

Et ensuite l'inconnu : Ed ou Anne ? Anne a finalement beaucoup d'ami(e)s au
château peut-être plus qu'Edouard et puis les histoires de couples ça fait
toujours des jaloux et des envieux... Ce sera serré, peut-être pas le vote
mais le choix avant le vote pour chacun. En effet, il peut suffire d'un ou
deux élèves pour en faire basculer beaucoup d'autres.

Romain et Pierre voteront Edouard sans doute tout comme Elodie, voilà les 3
à peu près sûrs pour lui sur 9 voix.

Morganne devrait soutenir sa copine Anne avec sans doute l'aide de Lukas qui
amenerait avec lui Michal. En voilà 3 pour Anne.

Amina qu'Ed a sauvé lui renverra-t-elle l'ascenseur ? Elle est un peu lachéz
par tous sauf Patxi et Sofia. Donc en gros la vraie question est que fera
Sofia et quelle influence aura-t-elle sur les 2 autres ? Patxi tient
sûrement plus à Ed et Sofia plus à Anne, se suivront-ils dans une voie ou se
partageront-ils ?
Ce serait amusant ça rendrait décisif le choix d'Amina ! Alors
reconnaissance ou copinage ?

C'est au pied du mur que l'on reconnait le maçon.

SL
Bouygues

1 2 3 4
Beyond
Dans news:,
Stéphane a dit :

[...]

Le public ne veut pas de Stéphanie, mais vraiment pas du tout du tout.

De ce fait tout ce que tu dis après n'a pas de valeur.

Les élèves devront choisir entre Anne et Edouard. Et ce match qui risque
d'etre tres interessant.

--
Beyond
Richard
Je ne sais plus qui a commenté les évals, mais Pierre n'a eu que des
compliments, alors qu'effectivement c'etait nul à chier enfin le peu qu'on a
pu voir ; pareil pour Romain meme si on ne l'a pas vu, mais le fait que seul
Kamel le nomine ça fait peur !!

Il n'en reste pas moins que 9 élèves sur les 12 ont été nominés !!:
OSCAR : Michal Edouard Anne
KAMEL : Romain Patxi Amina
RAPHIE : Elodie Edouard Anne
ARMANDE : Edouard Stéphanie Lukas
NATHALIE : Edouard Anne Stéphanie

Dommage pour Stef qui n'est finalement nominée que par Armande (comme les 2
dernières fois !) mais Nathalie qui tranche l'a nominé, comme elle aurait pu
nominer Romain, Amina, Lukas, Elodie, Michal ou meme Patxi, qui serait donc
passé de N°1 à nominé (comme quoi c'est possible)

Au vu de ces nominations, voici le classement logique des élèves cette
semaine :
1 - Sofia (aucune nomination, ex N°2)
2 - Morganne (aucune nomination, ex N°4)
3 - Pierre (aucune nomination)
4 - Patxi (nominé danse [importance 4] ex N°1)
5 - Amina (nominée danse [importance 4] ex N°5)
6 - Romain (nominé danse [importance 4])
7 - Michal (nominé theatre [importance 3], ex N°3)
8 - Elodie (nominée expression [importance 2])
9 - Lukas (nominé chant [importance 1])
10 - Stéphanie (nominée chant [importance 1] + directrice)
11 - Anne (2 nominations + directrice)
12 - Edouard (3 nominations + directrices)

Je ne sais pas qui va sortir samedi, mais je pense que ce serait à Edouard
de partir, apparemment il ne fera jamais mieux, donc il va être nominé
chaque semaine un peu à la Jipé, et franchement c'est vrai que quand on
l'écoute chanter il dégage autant d'émotion qu'un rat mort, en plus de
chanter faux, mais ça il fallait le voir au casting, ils l'ont voulu ils
l'ont eu...
Parcontre pour Anne, on m'enlèvera pas de l'idée qu'elle n'était pas plus
nominable cette semaine que la semaine derniere ; entendre dire Raphie
qu'elle fabrique une émotion toujours la meme fabrication à chaque fois,
c'est un scandale absolu car à ce moment là on peu en dire autant sinon plus
de Sofia, qui en fait des caisses.
mc
"Beyond" a écrit :
Dans news:,
Stéphane a dit :

> [...]

Le public ne veut pas de Stéphanie, mais vraiment pas du tout du tout.

De ce fait tout ce que tu dis après n'a pas de valeur.

Entièrement d'accord.

Les élèves devront choisir entre Anne et Edouard. Et ce match qui risque
d'etre tres interessant.

Je comprends pas la relation e cause à effet :-)

Je pense malgré tout que le public choisira Edouard
et que les élèves devront trancher entre Anne et Stéphanie.

Et j'espère que ce sera Stéphanie qui sera sauvée.

D'ici là ....

mc
NewsUser
> Vous avez tous vu la quotidienne ou vous vous en foutez ? Vu que personne

ne
demande... ;-)

Ca ne m'interresse plus.
Elodie arrive encore a me faire zapper un peu de temps en temps, mais bof
c'est rare...
Ils sont ennuyeux et inexistants cette année.
L'année derniere c'etait tellement mieux. Houcine, GA, Emma, Nolween, Jeremy
etc... etaient tellement plus vivants. Et tellement plus showman...

[...]

J'arrive pas à croire qu'il y ait encore des gens qui s'interressent à ...
ça.
C'est assez désespérant pour l'humanité.
mc
"Richard" <richardg(nospam)@free.fr> a écrit :

[...]

Par ailleurs sur internet y a des sondages pour trouver les nominés et les
éliminés
et on gagne des points. (oui moi ça m'amuse)
J'avais voté : Elodie, Edouard et Anne....
Exactement comme RR!

[...]

C'est ça le plus fou ! en fait j'aurais bien vu plutôt Amina ou Romain.

Au vu de ces nominations, voici le classement logique des élèves cette
semaine :
1 - Sofia (aucune nomination, ex N°2)

Chouette j'ai voté pour elle dans ces fameux sondages :-)

[...]

Waouh quelle analyse pointue !

[...]

Je le pense aussi. Mais c'est un beau gosse.
Il n'a pas la prestance de JP mais il plait bien...
autant que Romain et Lukas....

[...]

Assez d'accord mais Sofia a quand même de belles interprétations.
De toute façon moi c'est toujours et encore Morganne que je préfère.

mc, qui écoute le Live de LAra Fabian en fermant les yeux
et qui n'entend qu'une pure merveille ;-)
NewsUser
> mc, qui écoute le Live de LAra Fabian en fermant les yeux
et qui n'entend qu'une pure merveille ;-)

Coucou Jolie mc,
te rappelle tu ce soir là de pleine lune, nous marchions tous les deux, la
main dans la main, au bord d'un lac majestueux?

Même en virtuel, c'etait cool :-)

Bizzouzzz,
A+
Stéphane
Le Wed, 15 Oct 2003 23:59:43 +0200, "Beyond"
dans <3f8dc367$0$28891$ disait:
Le public ne veut pas de Stéphanie, mais vraiment pas du tout du tout.

On verra.

De ce fait tout ce que tu dis après n'a pas de valeur.

Et donc tout ce que je dis avant en a ! ;-)
Très bien si tu dis vrai c'est donc Stéf qui sort. Mais je doute.

Les élèves devront choisir entre Anne et Edouard. Et ce match qui risque
d'etre tres interessant.

Ah ben faudrait savoir ! Le public sauve Stef ou pas ?
Pour un match anne/ed il faut que le public sauve Stef...

SL
perdu
Stéphane
Le Thu, 16 Oct 2003 00:32:28 +0200, "Richard" <richardg(nospam)@free.fr>
dans <bmkhtt$13o$ disait:
Je ne sais plus qui a commenté les évals, mais Pierre n'a eu que des
compliments, alors qu'effectivement c'etait nul à chier

Moi. Et oui c'était pas terrible. Encore une fois le son sur TF1 est
différent de celui sur le Live, cette fois-ci il était arrangé, plus rauque,
plus étouffé (ça arrange les faussetés).

Au vu de ces nominations, voici le classement logique des élèves cette
semaine :

Le classement n'est pas en fonction des évals mais de la semaine de cours et
du tableau. Sans compter comme l'a fait remarquer RR au débrief d'avant que
c'est surtout la Prod qui fait le classement. Donc tout est permis.

1 - Sofia (aucune nomination, ex N°2)
2 - Morganne (aucune nomination, ex N°4)
3 - Pierre (aucune nomination)
4 - Patxi (nominé danse [importance 4] ex N°1)
5 - Amina (nominée danse [importance 4] ex N°5)

Non, je ne crois pas que Morganne sera 2 ni Patxi 4.
Je pencherais plutôt pour :

1 - Patxi
2 - Michal
3 - Sofia
4 - Morganne
5 - Elodie

Ce qui correspondrait mieux avec les années passées pour le 8eme prime,
auquel cas les demi-finalistes seraient les 1, 2, 3 et 5 emes.

Mais bon ils ont peut-être changé de Bible depuis...

il dégage autant d'émotion qu'un rat mort, en plus de
chanter faux, mais ça il fallait le voir au casting

C'est toujours pareil, sur I believe comment veux-tu te faire une idée c'est
un ton trop haut pour lui, quand il chante avec sa guitare c'est nickel, de
même quand il part dans le jazzy. C'est tout de même avec Michal le meilleur
musicien ! Côté fausseté y' a pire que lui : Lukas, Anne, Amina (rythme
surtout), Pierre souvent.

Parcontre pour Anne, on m'enlèvera pas de l'idée qu'elle n'était pas plus
nominable cette semaine que la semaine derniere

C'était très moyen et le principal truc c'était sa respiration bruyante,
très agaçant à entendre ! Et pas normal à ce niveau.

SL
essouflé
Maitre Po
[...]

D'ailleurs, l'importance du vote de la directrice n'est plus à démontrer.
Il y a un clivage au sein des profs, KO/OS ne votent pas du tout pour les
mêmes que AA/RR. Et la directrice arrive sournoisement par derrière pour
nominer ceux qui l'arrangent. Quasiment à chaque fois, et en tout cas les
deux dernières fois, les 3 nominés sont ceux qu'elle a choisis.

En plus hier soir, comme tu le soulignes, ils étaient 7 à être nominé une
fois avant le vote de NA. Elle choisissait n'importe lequel/laquelle et hop,
nominé(e) ! Cela dit, ce n'est pas une décision scandaleuse que de nominer
Stef. Mais à quand la nomination de Pierre ?

Maître Po
Maitre Po
"Beyond" a écrit
Le public ne veut pas de Stéphanie, mais vraiment pas du tout du tout.
Les élèves devront choisir entre Anne et Edouard.

Chercher l'erreur.

Maître Po
1 2 3 4