[SA3] live

3 réponses
chocobo
hello...

personne ne parle du live cette année...

bizarre...

(il n'y a QUE des plans porte d'entree ?? ) :D

--

/)/)
(';' )
('') (''))*

Tristan

Icq N° : 27817900

3 réponses

Ampac
In news:,
chocobo raconte :

personne ne parle du live cette année...
bizarre...
(il n'y a QUE des plans porte d'entree ?? ) :D

Non il a y Sofia (ou un nom ressemblant) qui essaye de sortir avec Lukas.
Dommage pour Michal car il avait des vues sur Sofia.

Valoche danse comme une princesse.

La plus jeune s'est sentie delaissee des autres a un moment mais elle est
tombee sur son cheri au tel ce qui l'a revigoree.

Patxi devient pertinent quand il se calme.

Voila ce que j'ai retenu de ce soir.

--
Ampac
Olivier
Au sommet de son art, Ampac nous a pondu :

Non il a y Sofia (ou un nom ressemblant) qui essaye de sortir avec Lukas.
Dommage pour Michal car il avait des vues sur Sofia.

Sofia va tomber de haut quand elle surprendra Lukas et Michal en salle CSA...

(m'enfin ne dévoilons pas le scénario...)
mc
"Stephane Legras-Decussy" a écrit :

fais chier, gros soucis sur bofacademy

voila ce qu'on peut lire en page d'acueil :

Bonjour , Ce site est actuellement Désactivé . La clause SATISFAIT OU
REMBOURSE 30 J n'est pas valable en effet une consommation de 18 GO
par jour
. depuis le 22/08 votre compte vous autorisé 130 GO / Sur pack MX500 Votre
compte à le statut : 186,23 Go . Merci de Prendre contact de toute urgence
au 0892100655 de 8h à 12 h et de 14 h à 19 h . Très cordialement, DP3306

Bon et depuis hier c'est reparti...
Un petit extrait juste pour le plaisir ...

<Extrait>
19H45 - Une "fame academy" ?
Le résumé quotidien vient de se terminer ... et déjà on peut voir que la
prod a délibérément décidé de nous donner le ton de cette promotion :
des bosseurs ! Malheureusement, la vérité demande un peu de modération !
On remarquera que la prod "oublie" de nous montrer quelques images !
Ainsi, à chaque fois que des élèves chantent au foyer, il n'y en a qu'un
petit groupe. Ceux qui fument, glandent et discutent (et parlent donc
obligatoirement au bout d'un moment de "propos interdits !) sont zappés !
La prod a oublié également de nous dire que Valérie s'est endormie en cours
de théâtre ! C'est Oscar qui l'a réveillée en lui rappelant qu'ici on
n'était pas "au bord de la piscine !". Tout comme la prod a totalement omis
de nous dire qu'Icaro a pas mal galéré pendant l'enregistrement de "la
bamba" ! Pour Patxi, c'est pire : il n'y arrive pas ! Donc, staracademy 3 fame academy ? Oui ... mais au montage seulement ! ;-))
On a bien peur que si la prod ne change pas son fusil d'épaule, on va vite
les trouver de plus en plus chiant ! Elle est pas encore là la star "sex and
drugs and rock n'roll" ! ;-))
</Extrait>

Moi j'aime pas trop la Bamba et suis un peu deg sur le coup...
car on ne va plus arrêter de se la coltiner.... Grrrrrr...

mc, c'était mieux avant :-)
La musique
Oui, la musique,
Je le sais sera la clé
De l'amour de l'amitié