[SA3] Lukas a fait une apparition dans "Wasabi"

Timothee Guicherd
Comme en ce terrible samedi sans prime de SA, je décide de regarder
"Wasabi" (fameux film de Luc Besson, avec Jean Reno).

Et là, c'est le drame: Lukas joue dedans...

Pour résumer la scène, il apparaît pendant une seconde et demi en train
de danser au générique de début (exactement au moment où on apprend que le
"Directeur de Production" est Thierry Guilmard).

Je me suis toujours douté que ce garçon avait un vrai talent d'acteur.

--
Timothée
Je n'ai pas lu tout frtp et je suis désolé si ça a déjà été dit.

Rank Xerox
"Timothee Guicherd" a écrit dans le message de
[...]

YEAP et bofacademy en rajoute une louche sur les liens entre Lukas - Wazabi
et TF1 !!!
trop drôle !!

" Il faut rappeler que le film "Wasabi" est produit par TF1.Lorsqu'on lit le
générique final, on ne trouve pas le nom de Lukas (ni de Rémy), on trouve
juste une "Marine Delcourt" comme assistante ... ais on trouve des trucs
plus amusants : la musique du film est signée Eric Serra et Julien
Shulteiss, le fils de Jean ! Le chef d'orchestre est Olivier Shulteiss, son
autre fils mais également le chef d'orchestre de "à la recherche de la
nouvelle star". La chorégraphe du film est Mia Frye. Et si on lit le
générique jusqu'à la fin, on découvre dans les remerciements que la styliste
du film était ... Régina Rubbens !
On ne dit pas que Lukas, Régina, la famille Shulteiss et Etienne Mougeotte
sont tous potes, on dit seulement qu'il y a des "milieux" dans lesquelles
les gens s'attirent visiblement ... et que si vous ne faites pas partie de
ce "milieu", votre K7 a de fortes chances d'êtres "inexploitables" dès sa
réception ! ;-))"

Xerox