[SA3] Michal...

Olivier
...ira très loin dans le jeu.

Ce jeune polonais d'origine joue merveilleusement du piano (Gonet est
conquis), chante avec bcp d'émotion (Raphaëlle et Armande sont aux anges).
Il s'exprime très bien (en salle d'interview, c'est à peu près le seul qui a
dit des choses sensées).
Il a l'air simple, modeste, cultivé, talentueux (non, je ne suis pas pédé).

Bref je le vois bien rester 4 mois au château, voire en sortir vainqueur.

Raphaël
"Olivier" a écrit dans le message de
> [...]
pédé).

| Bref je le vois bien rester 4 mois au château, voire en sortir

En revanche, Pitxal va faire long feu...
--
http://massage.essentiel.free.fr
hannibale
Bonjour

C'est vrai, ce jeune polonais est la personne qui m'a le plus marquée dans
les nouveaux arrivants...sauf peut être mais la je vais me moquer un
peu..tant pis ! je crois "Michael" chemise blanche qui tortille ses épaules
sans arrêt quand il chante et même sans chanter... rha la la....ça en
devenait énervant à la fin..

Bonne journée.

§;-)

[...]

cherie descend la poubelle STP
Olivier wrote:
[...]

J'allais te le demander... N'est pas honte, assume.

Bref je le vois bien rester 4 mois au château, voire en sortir vainqueur.

Manquerai plus qu'un polak gagne sur une chaine bleu blanc rouge!
Maitre Po
"Raphaël" a écrit
| Bref je le vois bien rester 4 mois au château, voire en sortir
| vainqueur.
En revanche, Pitxal va faire long feu...

Ben s'il fait long feu, il va rester longtemps aussi...
(Et c'est Patxi)

Maître Po
Maitre Po
"Olivier" a écrit
Il a l'air simple, modeste, cultivé, talentueux (non, je ne suis pas
pédé).

Il fait effectivement bon impression.
Son accent peut être malgré tout, un handicap.

Maître Po
Stephane Legras-Decussy
"Olivier" a écrit dans le message news:
3f516169$0$16188$
Je sais pas.
Son statut de clone du gagnant d'À la recherche de la nouvelle star va
peut-être lui rendre service, qui sait...

putain il me herisse le poil celui là...Grrrrr....

Tête à claques...
Yanakeesa
--

[...]

De tous les sondages que j'ai vus pour l'instant, Michal est le plus coté
des garçons, et les 3/4 des gens pensent qu'un garçon gagnera...

(http://www.bofacademy.com
http://www.realtv-fr.net )
Olivier
Au sommet de son art, Yanakeesa nous a pondu :

De tous les sondages que j'ai vus pour l'instant, Michal est le plus coté
des garçons, et les 3/4 des gens pensent qu'un garçon gagnera...

p'tain, y'a déjà des sondages ?
en tout cas je partage l'avis de la majorité.