[SA3] MOUHAHAAHA LE VASE !

4 réponses
doyoudoo
"Hé mais t'as craqué toi ou quoi ?"

Qu'est-ce que c'était rigolo !

4 réponses

Nico
doyoudoo s'est cramé(e) le cerveau pour dire :
"Hé mais t'as craqué toi ou quoi ?"

Qu'est-ce que c'était rigolo !

:) :) :) :) :) trop bon !!!!!!!!

--
Nico / SKGZ
Julien
Flagrant délit de cassage de vase ikea à 50 balles, ça sent la convocation
par la directrice ça :-))))
Allez Patxi, après le prime tu pars avec Sofia en maison de correction. ;-)
Mustard
"Julien" a écrit dans le message de
news:3fa2ba20$0$235$
Flagrant délit de cassage de vase ikea à 50 balles, ça sent la

convocation
par la directrice ça :-))))
Allez Patxi, après le prime tu pars avec Sofia en maison de correction.

;-)

surtout que la directrice avait dit qu ele prochain qui cassait un truc
c'était la porte.
david.remacle
Mustard wrote:

"Julien" a écrit dans le message de
news:3fa2ba20$0$235$
> Flagrant délit de cassage de vase ikea à 50 balles, ça sent la
convocation
> par la directrice ça :-))))
> Allez Patxi, après le prime tu pars avec Sofia en maison de correction.
;-)

surtout que la directrice avait dit qu ele prochain qui cassait un truc
c'était la porte.

Et G.A qui le reçoit sur la tête.....