[SA3] Nikos le blaireau

Skinner
Qu'est-ce que cette question sur la "langue" d'une candidate ??? Comme
s'est-il fourvoyé !!!!
Et comment il a essayé de se rattraper en évoquant les questions pièges
du jury... Mouarf le blaireau...

Pascal Wijsbroek
Chalut la foule,

"Skinner" a formulé la demande :
Qu'est-ce que cette question sur la "langue" d'une candidate ??? Comme
s'est-il fourvoyé !!!!
Et comment il a essayé de se rattraper en évoquant les questions pièges
du jury... Mouarf le blaireau...

Un grand moment de solitude :-)

Ahhhh c'est l'heure des lieux communs, Icaro le Brésilien, "du soleil
dans le chateau", "il danse jusqu'au bout de la nuit"... pitoyable.
Olivier
Pascal Wijsbroek wrote:
[...]

Ouarff!! Domage j'ai raté ca!
Pascal Wijsbroek
Chalut la foule,

"Olivier" a exposé le 30/08/2003 :
Ahhhh c'est l'heure des lieux communs, Icaro le Brésilien, "du soleil dans
le chateau", "il danse jusqu'au bout de la nuit"... pitoyable.

Ouarff!! Domage j'ai raté ca!

Rahhhh, il vient de chanter... le soleil risque d'être couvert ! Il
chante comme une vieille merde !!!

Et accessoirement c'est pas le clone du gars qui était déjà dans Loft
Story II ? Celui qui dormait tout le temps ?
Skinner
"Pascal Wijsbroek" a écrit
> [...]

Et accessoirement c'est pas le clone du gars qui était déjà dans Loft
Story II ? Celui qui dormait tout le temps ?

Celui qui était pote avec celle qui élevait des rats !
cyclope
T'as aussi loupé :
nikos à icario : "Vous êtes en Suisse depuis l'age de 9 ans
icario :"Non depuis l'age de 9 mois

Eh !! Il devient de moins en moins pro le Nikos.Il a mal révisé ses
fiches....
Ca promet pour la suite.
J'espère qu'il y aura d'autres bourdes qu'on se marre un peu.

"Olivier" a écrit dans le message de
Pascal Wijsbroek wrote:
> [...]
>
> Ahhhh c'est l'heure des lieux communs, Icaro le Brésilien, "du soleil
> dans le chateau", "il danse jusqu'au bout de la nuit"... pitoyable.

Maitre Po
"Skinner" a écrit
> Et accessoirement c'est pas le clone du gars qui était déjà dans Loft
> Story II ? Celui qui dormait tout le temps ?
Celui qui était pote avec celle qui élevait des rats !

Celle qui a exposé à l'espace Cardin ?
(Mouarff)

Maître Po
Skinner
"Maitre Po" a écrit
"Skinner" a écrit

Loft
> Celui qui était pote avec celle qui élevait des rats !

Celle qui a exposé à l'espace Cardin ?
(Mouarff)

Ah ouais, j'm'en souvenais plus de ses toiles mythiques...
MDR !