[SA3]Parodie

K-Ro
Il y a des parodies de staracademy (starlooseacademy) sur le site de la
chaîne comédie... Franchement, c'est pas mal fait du tout, ils suivent ce
qui se passe réellement dans le château.
Avis aux amateurs...

ralph
depuis quelques semaines déja , ça passe chaques soirs à 19h50
K-Ro
Ok, je savais pas, je les ai seulement vues sur leur site web
www.comedie.com... Nikos est pas loupé, c'est vraiment ça !
"ralph" a écrit dans le message de news:
3f92d200$0$15438$
depuis quelques semaines déja , ça passe chaques soirs à 19h50

misterdim
ralph a écrit :

depuis quelques semaines déja , ça passe chaques soirs à 19h50

Ils savent très bien "saisir" les mimiques de chacun... C'est la même équipe
qui faisait la parodie de "Nice People"... j'avais été "bluffé" (peut etre
un peu moi pour starloose étant donné que j'ai tendance à reconnaitre les
personnage de Nice People)...

On a l'impression de voir les "vrais" mais tout en voyant que ce ne sont pas
eux... assez "bluffant"... Voir Lukas qui chante "La digue du cul" en éval
en prétextant que de toute facon il est intouchable :-)... et Kamel (très
bien mimiqué je trouve) qui trouve ca génial, ca me fait bien marrer :-)...

Ca mériterait une chaine plus diffusée que Comédie :-)

J'ai hâte de voir lundi comment va être traité l'anecdote du prime de
samedi... j'espère que ce sera bien parodié et que la troupe ne soit pas
trop "intermittente" car sinon, on risque d'avoir une parodie trop
"orientée"... un peu comme les guignols qui prennent conscience de l'impact
qu'ils peuvent avoir.

--
Dim.
http://www.misterdim.com
John Deuf
K-Ro a écrit :

Ok, je savais pas, je les ai seulement vues sur leur site web
www.comedie.com... Nikos est pas loupé, c'est vraiment ça !

Déjà leur parodie "Bad People" était bien tapée.

--
John Deuf
Loïc
le nikos de la starloose academy est excellent je trouve !!!

"misterdim" a écrit dans le message de
news: 3f92dc60$0$258$
ralph a écrit :

> [...]

en prétextant que de toute facon il est intouchable :-)... et Kamel (très
bien mimiqué je trouve) qui trouve ca génial, ca me fait bien marrer

:-)...

[...]

misterdim
Loïc a écrit :

le nikos de la starloose academy est excellent je trouve !!!

C'est lui qui faisait le Raimondo de la parodie de NicePeople... Il était
d'ailleurs EXCELLENT... la, j'ai tendence à retrouver des mimiques qu'il
avait à cette époque... Mais le mimétisme reste quand même exemplaire!!!...
Ils ont vraiment "saisi" les transitions à 2balles de Nikos quand il fait
semblant de parler au cadreur...

--
Dim.
http://www.misterdim.com
K-Ro
Franchement l'épisode N°13 de leur site (c'est le dernier pour l'instant)
avec Lukas "intouchable" qui chante "la digue du cul" aux évaluations est à
se rouler par terre... AMHA bien sûr...
"misterdim" a écrit dans le message de
news: 3f930cae$0$239$