[SA3] Patxi

2 réponses
.:Freyja:.
J'ai peut-être mal entendu, mais lorsque Nikos a demandé ses impressions à
Patxi après la présentation du classement, Patxi a répondu un truc dans le
genre : "Depuis que vous êtes venus me chercher...". N'est-ce donc pas Patxi
qui est venu à la Satrac, mais plutôt la Starac venue à lui?

--

2 réponses

doyoudoo
".:Freyja:." a écrit dans le message de news:
bm8ata$d7n$
J'ai peut-être mal entendu, mais lorsque Nikos a demandé ses impressions à
Patxi après la présentation du classement, Patxi a répondu un truc dans le
genre : "Depuis que vous êtes venus me chercher...". N'est-ce donc pas

Patxi
qui est venu à la Satrac, mais plutôt la Starac venue à lui?

PATXI AIME BEAUCOUP PLAISANTER, TU SAIS.
Stéphane
Le Sat, 11 Oct 2003 12:58:17 +0200, "doyoudoo" dans
<3f87e24b$0$13293$ disait:
PATXI AIME BEAUCOUP PLAISANTER, TU SAIS.

Oui mais il n'a surtout pas dit ça du tout. C'était plutôt un truc du genre
"depuis que vous êtes là" à Nikos.

Sl
réveillé