[SA3] "plusieurs interpellations, selon la police" (AFP)

Avril
Si vous ne l'avez pas encore vu, le détail de l'incident se trouve ici :
http://fr.news.yahoo.com/031018/202/3gdbk.html

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~

Olivier
Au sommet de son art, Avril a pondu :

Si vous ne l'avez pas encore vu, le détail de l'incident se trouve ici :
http://fr.news.yahoo.com/031018/202/3gdbk.html

coooool, des blessés
Pierre Cerf
Olivier écrivait :

coooool, des blessés

A BAS LA REPRESSION POLICIERE !

--
P.
Le Grand Schtroumpf
"Pierre Cerf" a écrit dans le message de
Olivier écrivait :

> coooool, des blessés

A BAS LA REPRESSION POLICIERE !

Oui, laissons les gens aller se ballader sur les
plateaux télé

Dionysos
En tole les intermittents, En Tole j'ai dit :) (cf les Guignols)

N'empeche que ce qu'ils font est inadmissible. Ils ont abusé du systeme
pendant des annees et maintenant ils veulent une regularisation.

Donc plusieurs solutions, soit on reforme le systeme, soit on sanctionne
lourdement les fautifs (on traque les nombreux tricheurs et on les
bannit du systeme d'indemnisation avec remboursement des arnaques
effectuées (ca va leur coucher cher)). Ou alors, on amnestie et on leur
dit: "a partir de maintemant, vos cotisations paieront vos
indemnités!!".

"Le Grand Schtroumpf" wrote in news:3f91cf32$0$230
$:

Olivier écrivait :

> coooool, des blessés

A BAS LA REPRESSION POLICIERE !

Oui, laissons les gens aller se ballader sur les
plateaux télé

Estelle
Le problème est que tous les intermittents n'ont pas abusé, certains ont
abusé, mais beaucoup vont se retrouver au chomage a cause de ces abus. Il
faut en effet réformé ce statut, mais la réforme proposée n'est sans doute
pas la meilleure !

> Oui, laissons les gens aller se ballader sur les
> plateaux télé

hannibale
bjr

entendu sur RMC ce matin qu'effectivement avec la sécurité de la starac et
les intermittents y'a eu violence donc une nana qui bosse sur la starac qui
a eu un bras cassé.
Mais bon en attendant moi j'ai pas vu ce soir ma série new york unité
spéciale ! font ch...r !

§;-(

Si vous ne l'avez pas encore vu, le détail de l'incident se trouve ici :
http://fr.news.yahoo.com/031018/202/3gdbk.html

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~

misterdim
Estelle a écrit :

[...]

Eh oui!!! C'est la société du 21è siècle ca... la majorité paie pour ceux
qui abusent... la solution serait alors de bien cibler les fautifs et de les
faire payer *eux*... donc être beaucoup plus stricte sur les attributions...
Mais j'entends au loin déjà les manifestations contre la répression... qui
pourtant est la seule solution dans une société où les gens sont prêts à
accepter toute concession... ... ... à la condition express que cette
concession ne soit pas la leur, mais celle du camps adverse.

--
Dim.
http://www.misterdim.com
Stephane Legras-Decussy
"Dionysos" a écrit dans le message news:

on leur
dit: "a partir de maintemant, vos cotisations paieront vos
indemnités!!".

a partir de maintenant, on te soignera plus si les frais depassent
ce que tu as cotisé...

à 15000 balles par jour en reanimation, t'as droit à combien
de coma mon petit Diony ?
Stephane Legras-Decussy
"misterdim" a écrit dans le message
news: 3f925e5d$0$247$
Eh oui!!! C'est la société du 21è siècle ca... la majorité paie pour ceux
qui abusent...

oui, c'est un tres bon systeme...

si ça te plait pas tu peux demenager au US ou au Bresil... tu vas voir
c'est cool...