[SA3] Que devient Jean Schulteis ????

a.dominique
Si vous avez des infos...

--
Enlever #NOSPAM# pour m'écrire. Merci

doyoudoo
"a.dominique" <a.dominique2#NOSPAM#@free.fr> a écrit dans le message de
news: 3f8adaac$0$20174$
Si vous avez des infos...

Et la prof de diététique ???
Et la prof de stylisme ???
a.dominique
"doyoudoo" a écrit dans le message de
news:3f8ae703$0$10402$

"a.dominique" <a.dominique2#NOSPAM#@free.fr> a écrit dans le message de
news: 3f8adaac$0$20174$
> Si vous avez des infos...

Et la prof de diététique ???
Et la prof de stylisme ???

Il suffit de voir les prime pour bien s'appercevoir qu'il n'y a plus se prof
de stylisme...
Cyberdivad
Le Lundi 13 Octobre 2003 19:03, a.dominique
(a.dominique2#NOSPAM#@free.fr), a écrit dans le message
<3f8adaac$0$20174$ :

Subject : [SA3] Que devient Jean Schulteis ????

Qui c'est ?

--
Cyberdivad - http://www.cyberdivad.com
Projet de FAQ sur Linux en wiki : http://cyberdivad.free.fr/faqlinux/
patounet
"Cyberdivad" a écrit dans le message > >

Qui c'est ?

un coiffeur qui fait du piano
Claude
tu sais , il est trop discret , il demande toujours des "confidences pour
confidences" ;-)

Il avait une sacrée coupe de cheveux en 1982 pour cette chanson, pas besoin
de casque en moto ;-) LOL

"a.dominique" <a.dominique2#NOSPAM#@free.fr> a écrit dans le message de
Si vous avez des infos...

--
Enlever #NOSPAM# pour m'écrire. Merci

a.dominique
"patounet" a écrit dans le message de

"Cyberdivad" a écrit dans le message > >

> Qui c'est ?
un coiffeur qui fait du piano

Et accessoirement un type qui compte dans le monde musical, accompagnateur
et orchestrateur sur les tourn"es de Julien Clerc par exemple... et auteur
du génial confidences pour confidences...

Serait il faché avec la Starac ????
Benjamine
a.dominique wrote:
... et auteur du génial confidences pour confidences...

???????
Je n'ai jamais, jamais, jamais, pu saquer cette chanson !
Et je me demande encore aujourd'hui comment il a pu tant gagner d'argent
avec !
hannibale
Bjr

Ben... les goûts et les couleurs ein.... chacun à ses propres préférences
mais Schulteis est un très bon musicien.

Quand à ce que tu te demande.... et bien c'est le public qui a fait son
choix c'est tout...donc....

salut

"Benjamine" a écrit dans le message de
a.dominique wrote:
> [...]

Je n'ai jamais, jamais, jamais, pu saquer cette chanson !
Et je me demande encore aujourd'hui comment il a pu tant gagner d'argent

nesws-reader
a.dominique wrote:

Et accessoirement un type qui compte dans le monde musical,

Il compte trés bien, gros contrat avec TF1

accompagnateur
et orchestrateur sur les tourn"es de Julien Clerc par exemple... et auteur
du génial confidences pour confidences...

Le Pape de la soupe quoi.

Serait il faché avec la Starac ????

1 2