[SA3] Quelques questions

Ampac
Bonjour

J'ai un petit frangin qui m'a demandé des précisions et dans l'impossibilité
de lui répondre, je vous soumets ces questions :

Les évaluations se tiennent le mardi. Mais à quel moment de la journée ?
Quand se font les délibérations ?
Ces délibérations sont-elles tenues secrètes jusqu'à l'annonce de Nikos en
direct le mercredi en fin d'a.m. ou sont-elles malgré tout diffusées sur le
cable/satellite ? Avez-vous d'autres plans à la place des délibérations ?

Merci de vos réponses.

--
Ampac

Stéphane
Le Wed, 24 Sep 2003 11:33:55 +0200, "Ampac"
disait:
Les évaluations se tiennent le mardi. Mais à quel moment de la journée ?

En général à partir 10h.

Quand se font les délibérations ?

Dans l'après-midi.

Ces délibérations sont-elles tenues secrètes jusqu'à l'annonce de Nikos

Oui bien évidemment, c'est une séquence mise en scène donc il peut y avoir
des répets et des rectifications et puis il faut préserver le suspens.

Avez-vous d'autres plans à la place des délibérations ?

?? Tu veux dire y'a t-il un moyen d'avoir des infos ou bien tu veux savoir
si pendant ce temps on a une image sur le live ? pour le 1 : non à moins
d'avoir un ami à la Prod, pour le 2 oui évidemment.

SL
informateur
Ampac
Dans news:,
Stéphane raconte :

?? Tu veux dire y'a t-il un moyen d'avoir des infos ou bien tu veux
savoir si pendant ce temps on a une image sur le live ? pour le 1 :
non à moins d'avoir un ami à la Prod, pour le 2 oui évidemment.

C'etait pour le 2.
J'ai donc raconte des conneries a mon frangin sur le fait que ceux qui
avaient le live devaient sans doute voir les deliberations.
Merci pour tes reponses !!

--
Ampac
Maitre Po
"Ampac" a écrit
J'ai donc raconte des conneries

(ce n'était pas la première fois)

a mon frangin sur le fait que ceux qui
avaient le live devaient sans doute voir les deliberations.

Dans les premières éditions, on pouvait les voir. Cette année, on ne les
voit plus. On a droit, à la place, aux élèves venant de passer leur
évaluation en train de se lamenter abondamment.

Maître Po
Stéphane
Le Wed, 24 Sep 2003 19:52:56 +0200, "Maitre Po"
disait:
Dans les premières éditions, on pouvait les voir. Cette année, on ne les
voit plus. On a droit, à la place, aux élèves venant de passer leur
évaluation en train de se lamenter abondamment.

Non là tu parles des réactions à chaud de profs entre 2 élèves, Ampac
parlait de la délib dans le bureau de la dirlo, je crois qu'on ne les a
jamais vu sur le Live.

SL
pointilleux
Maitre Po
"Stéphane" a écrit
Non là tu parles des réactions à chaud de profs entre 2 élèves, Ampac
parlait de la délib dans le bureau de la dirlo, je crois qu'on ne les a
jamais vu sur le Live.

Je maintiens pourtant ma réponse. Les délibérations se font effectivement à
chaud (et au secret), à la suite de chaque évaluation. Le réunion dans le
bureau de la pseudo directrice n'a pour objet que de déterminer les nominés.
Il n'y a aucune délibération là-dedans. Mais elle n'est pas diffusée non
plus.

Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi les évaluations ont lieu un matin et
les nominations le lendemain soir...

Maître Po
waldok
"Maitre Po" wrote in message news:<bksp4f$brr$...
> Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi les évaluations ont lieu un matin et
les nominations le lendemain soir...

Maître Po

Pour donner le temps aux impresarii des jeunes poulains et pouliches
d'allonger l'oseille et ainsi d'éviter la nomination effective de leur
protégé.

Waldok
waldok
> [...]

Pour donner le temps aux impresarii des jeunes poulains et pouliches
d'allonger l'oseille et ainsi d'éviter la nomination effective de leur

hat-hor
On Wed, 24 Sep 2003 20:51:05 +0200, Maitre Po wrote:
Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi les évaluations ont lieu un matin et
les nominations le lendemain soir...

Les images de la quotidienne sont toujours prises de la journée de la
veille (sauf le teaser en fin d'émission).
Je n'ai pas le live. Mais si j'ai bien compris, les éval ont lieu le
mardi justement pour être diffusées le mercredi.
Si les nominations avaient lieu le mardi, les téléspectateurs
connaîtraient les nominés avant même de voir les evals.
--
Hat-Hor