[SA3] SOUTIEN AUX INTERMITTENTS DU SPECTACLE ...

6 réponses
Totoche
Bravo aux intermittents du spectacle d'avoir interrompu cette
escroquerie qu'est StarAcademy , pour nous exposer leurs problèmes
(qui sont ou seront ceux de tous les Français) , et de permettre
à France2 de faire le plein d'audience pour "La Chanson Numéro 1" ,
qui réunit de véritables Artistes , pour notre plus grand plaisir .

SOUTIEN AUX INTERMITTENTS DU SPECTACLE À SANG POUR SANG !!!

Celui qui résiste ne peut pas perdre ...

Totoche .

--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

6 réponses

Totoche
Apparemment , Le rédacteur du site internet de BofAcademy avait des infos ,
car il concluait , dés hier soir V. 17/10/2003 , ses news de la journée par
cet avertissement : << ... on vous annonce un prime un peu spécial avec
deux "éliminations en direct" pour bientôt ... peut-être le 1er novembre >>

--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
Totoche
Lu sur le Site de BofAcademy :
S. 18/10/2003 22:30
ÉVENEMENT !
C'est une première : le prime de la staracademy a été interrompu par une
manifestation d'intermittents du spectacle au moment même où Nikos promettait de
leur donner la parole !
C'est dommage pour tout le monde : personne n'entendra l'explication des
manifestants ! Difficile alors de juger ...
Le show semblait prometteur : même "La Bamba " était en live, la différence
était indéniable ... et Dutronc à la TV, c'était un véritable événement !
Pourquoi la prod a-t’elle coupé alors ? Et pourquoi nous mettre à la place un
épisode de 1950 de "Julie Lescaut" ? En théorie, c'est le plan de l'escalier que
l'on voit lorsque la prod censure ! ;-))
Nous sommes sur le coup pour essayer d'en savoir plus le plus vite possible ....
mais pour l'instant, il semble qu'il soit hors de question que le prime reprenne.
En attendant, la starac continue sur France 2 pour les acharnés : Nolwenn s'y
trouve ! ;-)
Infos contradictoires !
Nous suivons avec vous le fil des événements ... et c'est pas facile ! En effet,
sur LCI, on annonce que la starac reprendra après l'épisode de Julie Lescaut !
Mais selon des infos en cours de confirmation, il y aurait eu une belle bagarre
sur le plateau entre agents de la sécurité et les intermittents : même le décor
a morflé, rendant difficile la reprise du programme !
On reste sur le coup pour plus de précisions.
http://www.bofacademy.com/accueil.html
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
Dens
"Totoche" a écrit dans le message
"de permettre à France2 de faire le plein d'audience pour "La Chanson
Numéro 1" ,
qui réunit de véritables Artistes , pour notre plus grand plaisir ."

Justement il y avait une certaine Nolwen sur France 2 et si j'ai bonne
mémoire, elle ne sortirait pas d'un chateau ?
laurent
Totoche wrote:

Bravo aux intermittents du spectacle d'avoir interrompu cette
escroquerie qu'est StarAcademy , pour nous exposer leurs problèmes
(qui sont ou seront ceux de tous les Français) , et de permettre
à France2 de faire le plein d'audience pour "La Chanson Numéro 1" ,
qui réunit de véritables Artistes , pour notre plus grand plaisir .

SOUTIEN AUX INTERMITTENTS DU SPECTACLE À SANG POUR SANG !!!

Celui qui résiste ne peut pas perdre ...

Totoche .

Le problème est qu'ils interrrompent aussi Laurent Ruquier et là pas
d'arnaque, curieux non.
philo.ra
Totoche wrote:

Bravo aux intermittents du spectacle d'avoir interrompu cette
escroquerie qu'est StarAcademy , pour nous exposer leurs problèmes
(qui sont ou seront ceux de tous les Français) , et de permettre
à France2 de faire le plein d'audience pour "La Chanson Numéro 1" ,
qui réunit de véritables Artistes , pour notre plus grand plaisir .

SOUTIEN AUX INTERMITTENTS DU SPECTACLE À SANG POUR SANG !!!

Celui qui résiste ne peut pas perdre ...

Donc résistons aux intermittents violents, soyons plus violents qu'eux !

Ce n'est pas comme cela qu'on agit dans une démocratie mon gars.

Totoche .

Philippe RAI
nouiz-read
Totoche wrote:
Bravo aux intermittents du spectacle d'avoir interrompu cette
escroquerie qu'est StarAcademy

Les escros ce sont les intermitents.