[SA3]Trio masculin pour les nomin'

Le bressan
Les nominés sont:
Romain Lukas et Edouard...
une chose est sure: c'est un garçon qui sortira ;o)

Lukas a fait une super éval (c'est ce que j'ai cru comprendre) mais ça
suffit pas, trop irregulier...
L'évaluation ne sert plus à nominer?????? faudra qu'on m'explique
Encore un peu et vous le nominer pour avoir triché y'a 15 jours!

Le bressan
--
www.ifrance.com/lebressan
www.ifrance.com/gardx

Le bressan
> Encore un peu et ILS vous le nominer pour avoir triché y'a 15 jours!

Dr. Braguette
"Le bressan" a écrit dans le message de
news: 3f96c330$0$232$
> Encore un peu et ILS vous le nomineZ pour avoir trichER y'a 15 jours!

lol
Mustard
"Le bressan" a écrit dans le message
de news:3f96c2fd$0$246$
[...]

Les éval ne sont pas l'unique épreuve pour les nominations, mais juste un
des éléments.
Les autres critères sont le comportement (niveau et progrès) en cours, la
prestation au prime, et l'opinion global de la qualité d'un élève.
Stephane Legras-Decussy
"Mustard" a écrit dans le message news:
3f96d9f0$0$241$
Les autres critères sont le comportement (niveau et progrès) en cours, la
prestation au prime, et l'opinion global de la qualité d'un élève.

et surtout le "final cut" de la connasse de directrice...
Mustard
"Stephane Legras-Decussy" <explosée par @swen.fr> a écrit dans le message
de news:3f96ea8b$0$27046$
et surtout le "final cut" de la connasse de directrice...

En fait son vote est au contraire très utile. En effet, chaque prof vote
en fonction des critères lié à son cours (kamel juge sur la danse, Oscar
sur le théatre, etc) mais pas dans la globalité de la prestation générale
de l'élève. Le vote de la directrice est là pour donner un avis général
sur l'élève.
Stephane Legras-Decussy
"Mustard" a écrit dans le message news:
3f96fca1$0$13281$
. Le vote de la directrice est là pour donner un avis général
sur l'élève.

oui enfin surtout pour faire en sorte que starac soit regardable
jusqu"a la fin...

t'imagines 4 finalistes garçon... ?
Mustard
"Stephane Legras-Decussy" <explosée par @swen.fr> a écrit dans le message
de news:3f97106d$0$258$
oui enfin surtout pour faire en sorte que starac soit regardable
jusqu"a la fin...
t'imagines 4 finalistes garçon... ?

Disons qu'ils font d'unepierre deux coups.
Et puis pour truquer le déroulement la prod y arrive très bien depuis des
années et cela sans le vote de la directrice. Il suffit de faire une bonne
semaine avec des sujets très orientés et de manipuler un peu les votes et
le tour est joué, les petites ados prépubertes se font influencer. Le pire
c'est que ça marche à chaque fois.
Pierre Cerf
Stephane Legras-Decussy écrivait :

t'imagines 4 finalistes garçon... ?

dites à propos de Pierre : pourquoi ils lui font cette coupe
horriblement courte ?
Il a couché avec les Allemands ?

--
P.
Olivier
Au sommet de son art, Pierre Cerf a pondu :

dites à propos de Pierre : pourquoi ils lui font cette coupe
horriblement courte ?
Il a couché avec les Allemands ?

Si j'ai bien tout suivi, c'est Pierre qui a imposé cette coupe, en dérobant
une tondeuse à Franck Provost...
(oh le méchant rebelz !)
Stephane Legras-Decussy
"Pierre Cerf" a écrit dans le message news:

Il a couché avec les Allemands ?

haha...c'est un truc que je dis souvent aussi... :-)
1 2