[SA3] trop fort TF1

Clowney
Et si tout n'était que du bidon?
Question suspense et audience... ce serait bien vu... face à Delon qui a
fait 7,5 millions la semaine dernière

Toonman
Il se trouve que "Clowney" a formulé :
Et si tout n'était que du bidon?
Question suspense et audience... ce serait bien vu... face à Delon qui a
fait 7,5 millions la semaine dernière

C'est pour ca que j'aime ces concepts de TV-Realité :o)
VOir quelle est l'émission qui arrive le plus à nous faire croire que
rien n'est prévu lol >:|
"Clowney" a écrit dans le message de news:
bp3hrd$lt0$

Et si tout n'était que du bidon?

Ca ne changerait rien, c'est ça qui est magique.
Toonman
"doyoudoo" avait énoncé :
"Clowney" a écrit dans le message de news:
bp3hrd$lt0$

Et si tout n'était que du bidon?

Ca ne changerait rien, c'est ça qui est magique.

Carrement d'accord !
Regarder Dallas ou regarder StarAc c pareils ! :o)
::Darfette::
"Toonman" a écrit dans le message de news:

"doyoudoo" avait énoncé :
> "Clowney" a écrit dans le message de news:
> bp3hrd$lt0$

> Ca ne changerait rien, c'est ça qui est magique.

Carrement d'accord !
Regarder Dallas ou regarder StarAc c pareils ! :o)

Faudrait pas sombrer dans la paranoïa non plus... Quoiqu'avec TF1, on peut
s'attendre à tout!
Pierre Cerf
Toonman écrivait :

Carrement d'accord !
Regarder Dallas ou regarder StarAc c pareils ! :o)

Le Nikos a sorti les pagaies pour un grand numéro d'aviron en direct.
Mon dieu qu'il est mauvais.

--
P. -- ayé j'ai allumé
RugZo
Pierre Cerf <é a écrit dans le message news news:3fb54d3c$0
$27042$:

Toonman écrivait :

Carrement d'accord !
Regarder Dallas ou regarder StarAc c pareils ! :o)

Le Nikos a sorti les pagaies pour un grand numéro d'aviron en direct.
Mon dieu qu'il est mauvais.

:o)

--
RugZo
Fme Canal Historique
laurent prevost
Clowney wrote:

Et si tout n'était que du bidon?
Question suspense et audience... ce serait bien vu... face à Delon qui a
fait 7,5 millions la semaine dernière

Evidement...
Il n'y a que des décérébrés pour croire que dans stare hac il y a des
rebels.
Et le coco reste jusqu'à la fin pour parler de cette tournée de "golmons"