[SA3] Un bouquin dit que... les finalistes sont....

hannibale
Bonsoir

Un bouquin dit que les finalistes sont...

Morgane
Sophia
Elodie..

alors vrai ou faut... wait and see...

§;-)

Le bressan
hannibale wrote:
Bonsoir

Un bouquin dit que les finalistes sont...

Morgane
Sophia
Elodie..

alors vrai ou faut... wait and see...

elles sont dans le top 5 avec Michal et Pierre....

Le bressan
--
www.ifrance.com/lebressan
www.ifrance.com/gardx
Raph
> Un bouquin dit que les finalistes sont...

Morgane
Sophia
Elodie..

Ah , ma morganne d'amour , tu es trop belle et trop gentille, voilà
pourquoi tu es dans mon coeur depuis le debut.
Tusidap
"hannibale" a écrit dans le message de
Un bouquin dit que les finalistes sont...
Morgane
Sophia
Elodie..
alors vrai ou faut... wait and see...

"Un bouquin" ?!!! ça, c'est trop fort comme source !
et si tu te faisait ta propre théorie ou opinion plutôt ? ça serait pas plus
interessant ?
faut pas croire ! les mags sont rédigés par des mecs comme toi et moi qui se
disent "bin d'après moi, ça sera ça... et hop, je l'écris et je touche
ma-paye-pour-cette-méga- info-de-la-mort-qui-tue-pas-du-tout-subjective !"
et puis comme y a toujours des mecs pour se dire que des pros doivent
forcément avoir leur source (bonjour la parano...), les gens ne pensent plus
par eux même...
Triste.
Pour ma part, je n'imagine pas Sofia gagner même si TF1 ne jure que par elle
pour les prime, car pour la 3ème fois, choisir une fille, brune, toujours
mise en avant et qui chante du céline dion, bonjour !
l'année prochaine, on aura 16 brunes comme candidats !!!
Moi, je mise sur Michal qui étonne toujours par sa sensibilité, Pierre qui
est le plus vrai, le plus sincère (avec élodie) et le trublion de service ou
Elodie (bien que blonde - de nos jours, ça sert pas, hélas...) ou Morganne
mais hormis une bonne technique, elle est plutôt vide.
Bien sûr, c'est entièrement subjectif. Mais c'est le subjectif qui est à la
base du dialogue....
Ciao.
Rémi.
hannibale
Bjr Rémi

Ma propre théorie qu'est ce que vous en auriez à faire ein ? je l'ai c'est
sur.... mais simplement dans le cas présent je ne fais que relater les
dires d'un bouquin... et je ne me rappelle plus le nom du bouquin ou j'ai vu
cela c'est tout...
et ton petit spitch a la théorie je touche etc... pouffffff je sais pas ou
tu vas chercher tout cela.. je ne fais que dire ce que j'ai lu c'est tout...
le reste je m'en tape... et pour info je ne suis pas une mec... ;-)
hannibalE avec un E.

Bonne journée.

> [...]

mais hormis une bonne technique, elle est plutôt vide.
Bien sûr, c'est entièrement subjectif. Mais c'est le subjectif qui est à

laurent
hannibale wrote:

Bonsoir

[...]

Info bidon, il y aura 2 filles contre 2 garçons.
Pierre Cerf
hannibale écrivait :

[...]

Y a que les illettrés qui appelent "bouquin" un magazine.

--
P.
Tusidap
"Pierre Cerf" a écrit dans le message de
ou j'ai vu cela c'est tout...

Y a que les illettrés qui appelent "bouquin" un magazine.

toi t'es trop intéressant comme mec.
tu peux me sortir "un bouquin" ou un livre qui balance des pronostics sur
une émission qui date de 2 mois ?
mais excuse moi, l'illettré que je suis ne doit sans doute pas lire les
oeuvres grandioses qui parlent de SA...
les magazines pleuvent d'infos et de pronostics, alors excuse l'amalgame si
c'en est un...
allez, continue à te branler sur tes présupposés de merde.

signé, "l'illettré"
Tusidap
et pour info je ne suis pas une mec... ;-)
Ma propre théorie qu'est ce que vous en auriez à faire ein ?
hannibalE avec un E.

pardonnez moi cette méprise, hannibalE avec un E, mais si vous sitez des
sources, leur seul intérêt s'évanouit si on ne sait qui les dit.
Une info n'aura pas la même portée si elle émane de VSD ou du Monde, d'un
membre d'Endemol ou du boucher du coin. Venant d'un "on dit", l'info pert
tout son crédit.
Sur quoi se base les pronostics énoncés ? sur une sensibilité particulière,
sur des statistiques sociologiques, sur une volonté lachée par la prod de
l'émission, par un fan fou furieux d'un élève ?
quant à votre propre théorie, et bien oui, c'est plus interessant qu'un "on
dit", car en l'expliquant, vous permettez aux autres de confronter leurs
idées, leur perception des choses et d'en discuter. Et ça, c'est le seul
intérêt qu'on puisse tirer, je crois, d'une reel TV.
Sur ce, bonne journée, hannibalE avec un E.
Rémi.
hannibale
et comment les illettrés appellent un... rien allez... retournez lire votre
bouqin....

slt