[SA3] Un pps interdit au moins de 18 ans

Le Père Laboulle
Bonjour,

Ce matin, un lapin, ... eu non c pas ça.
Ce matin, un pote m'a envoyé un pps ou l'on voit un bout de tété à Morgane,
des caps d'Elodie et ses culotes, les magnifiques seins de Stéphanie, et la
copine de Nikos.

J'ai mis le pps sur http://usgard.free.fr/starac.pps .Faut Power Point.
Ames sensible s'abstenir.

--
Le Père Laboulle

1 2 3
John Doe
Le Père Laboulle wrote:
[...]

T'aurais du le mettre en format lyx ou dvi, ca aurait eté encore mieux
je crois...

--
Poésie, cigares, et humour astrologique pour l'instant...
http://perso.wanadoo.fr/alexandre.l/
Dk
"John Doe" a écrit dans le message de
Le Père Laboulle wrote:
> [...]

> --
> Le Père Laboulle

T'aurais du le mettre en format lyx ou dvi, ca aurait eté encore mieux

Sinon, il suffit de télécharger la visionneuse powerpoint (2,8 Mo) et ça
roule :
http://minilien.com/?q9NCD1eDrS
John Doe

Le Père Laboulle wrote:

[...]

Enfin un PDF ca aurais ete encore plus simple

--
Poésie, cigares, et humour astrologique pour l'instant...
http://perso.wanadoo.fr/alexandre.l/
Clement
Sous influence ou de son plein gré, John Doe tapota :

Sinon, il suffit de télécharger la visionneuse powerpoint (2,8 Mo)
et ça roule :
http://minilien.com/?q9NCD1eDrS

Enfin un PDF ca aurais ete encore plus simple

Sitôt dit, sitôt fait (enfin...presque ;-) ) :
http://clement.buisson.free.fr/pdf/starac.pdf

--
Clément..

Pour un pote : TRX à vendre, 3700 ¤. Tout sur sa moto :
http://www.cb500.fr.st/
Nico
John Doe :

Le Père Laboulle wrote:

[...]

...et DTC encore plus rapide. :D

--
Nico / SKGZ
Ok, je sors ----------------------------------->
Dk
"Nico" a écrit dans le message de
John Doe :

> Enfin un PDF ca aurais ete encore plus simple

...et DTC encore plus rapide. :D

De simples images jpg sur une page perso auraient suffi.
Le Papapapy
Dans le message: 3ffd5ee5$0$6978$,
Dk a laissé jaillir de sa plume effilée:
Enfin un PDF ca aurais ete encore plus simple

...et DTC encore plus rapide. :D

De simples images jpg sur une page perso auraient suffi.

P'tain.
Pour une fois qu'il y a des femmes à poil vous faites les difficiles.
C'est à décourager les initiatives innovatrices.

Le Papapapy.
Nico
Le Papapapy :

P'tain.
Pour une fois qu'il y a des femmes à poil vous faites les difficiles.
C'est à décourager les initiatives innovatrices.

Le Papapapy.

innovantes / novatrices ?

--
Nico / SKGZ
de toutes façons, je suis dèjà dehors alors...
John Doe
Clement wrote:

[...]

enfin un gars bien! :)

--
Poésie, cigares, et humour astrologique pour l'instant...
http://perso.wanadoo.fr/alexandre.l/
Le Papapapy
Dans le message: 3ffd65cc$0$1154$,
Nico a laissé jaillir de sa plume effilée:
[...]

Là où je suis je n'ai qu'un Larousse de poche de 1966.
Et l'adjectif innovateur/trice s'y trouve.
Moi-même j'ai été surpris.

de toutes façons, je suis dèjà dehors alors...

Mais non, rentre, il fait froid dehors.

Le Papapapy.
1 2 3