[SA3] Vos sites préférés

Stéphane
Bonsoir,

J'aimerais savoir si vous avez trouvé des sites intéressants sur SA3.

Bien sûr il y a Bofacademy.com mais hélas le site est en vrac depuis 3
jours, victimes de leur succès ou bien de TF1 ?
Pourtant ils en sont à leur 3ème saison ça devrait aller ! Résumé quotidien
(mis à jour 2 à 3 fois par jour) assez bien torché et très complet, infos
parfois très précises semblant venir de fuites de la Prod, jusqu'à présent
le meilleur que je connaisse. Un site plutôt fun et drôle.

Ensuite j'ai noté http://www.tv-realite.net qui est un peu fouilli mais
présente l'avantage d'offrir des résumés très fidèles (presque des
transcriptions) des moments clés (débrief, éval etc...) ainsi qu'une
retranscription de presque tous les articles de presse concernant SA3. Bref
c'est un site ressource.

Et c'est tout ! Les autres sites sur le sujet sont assez nazes, mise à jour
hebdomadaire, infos peau de chagrin, ton inexistant, infos repiquées sur
Bofacademy (en ce moment ils sont embetés !) etc...

SL
A La Recherche Du Nouveau Site

Patrick Rosé
Perso j'ai un problème avec le site officiel de TF1,une page de pub
s'affiche en permanence sur la page accueille et elle ne s'en va jamais,j'ai
pourtant attendu pendant un bon 1/4 heure,car au début elle partait au bout
de quelques secondes (de trop déjà),maintenant cela me broute.
waldok
"Stéphane" a écrit

http://www.realtv-fr.net/staracademy3/

> SL
> A La Recherche Du Nouveau Site

Maître Po
C'est mon site
(... préféré)

Tssk tssk tssk...Maitre Po, première page du site : "[...]que ses
nombreuses qualités ont SUES les séduire. ;-)."
Ca transpire la faute d'orthographe...

A part ça, ton site, ilébo.

Waldok