[SA4] goldman viendra viendra pas

strubp
salut

alors c'est pour quand goldman dans la star'ac ?

ne viens surtout pas JJ

1 2 3 4 5
Johnny Wadd
strubp wrote:
salut

alors c'est pour quand goldman dans la star'ac ?

ne viens surtout pas JJ

Offre lui autant que TF1 et il ne viendra pas.

pons.cantenys
8) Que veux tu qu'il vienne foutre à la Star Ac il a déjà mis en place
le Mikey Jones pour faire tourner ses titres qui entre nous sont
quand mème " FUSILLER " et puis faudrais aussi allonger un sacré "
cachetton tonton "
Le Chat

Offre lui autant que TF1 et il ne viendra pas.

Je suis prêt à participer à un don pour que JJ ne vienne dans cette horreur
Johnny Wadd
Le Chat wrote:
ne viens surtout pas JJ

Offre lui autant que TF1 et il ne viendra pas.

Je suis prêt à participer à un don pour que JJ ne vienne dans cette horreur

Que Goldman vient ou pas, le public de la starac regardera cette
emission, et ceux qui ne la regardent pas encore ne la regarderont pas
pour autant. Alors pourquoi lacher 100 briques pour l'inviter?
Stéphane
Le Sun, 26 Sep 2004 14:23:51 +0200, Johnny Wadd dans
<4156b4e2$0$26785$ disait:
Que Goldman vient ou pas, le public de la starac regardera cette
emission, et ceux qui ne la regardent pas encore ne la regarderont pas
pour autant. Alors pourquoi lacher 100 briques pour l'inviter?

Ca ne sera pas autant ! Et puis depuis qu'il s'est marié avec une jeunette de
20 ans il fait n'importe quoi. Bientôt il fera jury à la NS ! Il régresse en
âge mental.
La preuve il écrit pour n'importe qui maintenant même Laam et Lorie !

SL
Johny Wadd
Stéphane wrote:
[...]

Si tu avais son compte en banque tu ferais pareil! Il va tout de même
pas prendre une vieille piqué au Botox comme un smicard.

Bientôt il fera jury à la NS ! Il régresse en
âge mental.
La preuve il écrit pour n'importe qui maintenant même Laam et Lorie !

Son job c'est compositeur, rien t'etonnant.
chess
"Pierre Cerf" a écrit dans le message de

Bof. Ça fait 25 ans qu'il écrit n'importe quoi.

Demande à Halliday, Dion, De Palmas, Khaled, Leforestier, Lavoine etc...
On appelle ça des tubes.
C'est tout simplement le meilleur auteur-compositeur depuis 25 ans.
Les chiffres ne mentent pas, eux...
Pierre Cerf
Stéphane écrivait :

La preuve il écrit pour n'importe qui maintenant même Laam et Lorie
!

Bof. Ça fait 25 ans qu'il écrit n'importe quoi.

--
P.
Pierre Cerf
chess écrivait :

Bof. Ça fait 25 ans qu'il écrit n'importe quoi.

Demande à Halliday, Dion, De Palmas, Khaled, Leforestier, Lavoine
etc... On appelle ça des tubes.

Oui. Ce qui n'enlève rien à ce que j'ai écrit. Cite moi _un_ texte de
lui qui ait un quelconque intérêt.

C'est tout simplement le meilleur auteur-compositeur depuis 25 ans.

Trop gros, passera pas.

Les chiffres ne mentent pas, eux...

Voilà. Comme la terre.

--
P.
chess
"Pierre Cerf" a écrit dans le message de

Oui. Ce qui n'enlève rien à ce que j'ai écrit. Cite moi _un_ texte de
lui qui ait un quelconque intérêt.

Tous : belles paroles facile à retenir.
Et il fait aussi les compositions musicales, qui sont donc toutes des tubes.

> C'est tout simplement le meilleur auteur-compositeur depuis 25 ans.
Trop gros, passera pas.

C'est juste la réalité.
On peut faire un tube par chance.
Pas des dizaines.
Le meilleur boulanger, c'est celui qui fait les meilleurs pains et donc qui
ont le plus de succès.
1 2 3 4 5