[SA4] Hoda Gregory et Lucie en demi finale...

Le bressan
La quatrieme page se jouant entre:
Mathieu, Sandy et Sofiane..

C'est pas très surprenant!

Le bressan

1 2 3
Mustard
"Le bressan" a écrit dans le message de
news: 41a384db$0$17082$
La quatrieme page se jouant entre:
Mathieu, Sandy et Sofiane..
C'est pas très surprenant!

La suite logique on la connait, pour faire des demi-finales idélaes il faut
2 garçons et 2 filles. Ca fait 3 ans que ca marche comme ça il n'y a pas de
raison que ça change quand on connait comment fonstionne ce type d'émission.
Résultat Sandy dégage. Le suspense sera entre Sofiane et Mathieu. Je parie
sur Mathieu qui au vu des votes publics passés a toujours fait de bons
scores
micka
> La quatrieme page se jouant entre:
Mathieu, Sandy et Sofiane..

moi je dis en finale lucie et greg car il chante bien tout les deux et si
lucie que j'aime le plus perdu ce sera pas grave car elle aura fait un bo
parcours et c sandy qui va se barrer et mathieu

micka
nad bou
surtout s'il font chanter sofiane a 20 minutes de la fin des votes et
mathieu en tout premier (2 h avant) comme ils font toujours !!!

"Mustard" a écrit dans le message de
> [...]

Résultat Sandy dégage. Le suspense sera entre Sofiane et Mathieu. Je parie
sur Mathieu qui au vu des votes publics passés a toujours fait de bons

Mustard
"nad bou" a écrit dans le message de news:
41a3930f$0$10782$
surtout s'il font chanter sofiane a 20 minutes de la fin des votes et
mathieu en tout premier (2 h avant) comme ils font toujours !!!

Parce que tu crois que les gens votent en fonction de l'interprétation de
ces chansons au prime?
franchelent à ce stade de la compétition les gens ont déja leurs favoris ou
leurs préférés et ce n'est pas l'interprétation en début ou en fin du prime
qui changera grand chose aux votes.
Sel.
micka posta :
[...]

Je sais pas ce que Lucie fout en finale, à moins que...
nad bou
non ms un bon placement aide tout de meme...

> [...]

ou
leurs préférés et ce n'est pas l'interprétation en début ou en fin du

Yoki
"Sel."

[...]

Il m'arrive très souvent de regarder SA le vendredi, parce que ma fille
adore, et je dois dire que ces 2-3 dernières semaines, ça m'a semblé
beaucoup plus agréable qu'auparavant. Les duos avec Diane Tell (Si j'étais
un homme), Patrick Bruel (Qui a le droit) et une chanteuse dont j'ai oublié
le nom (All by myself) étaient loin d'être ce qu'il y a eu de plus mauvais
cette saison.
mc
"Yoki" a écrit :

[...]

Lucie et Julie Zenatti !
Effectivement que des bons moments :-)

mc
Mustard
"nad bou" a écrit dans le message de news:
41a3b843$0$10776$
non ms un bon placement aide tout de meme...

Je n'y crois pas une seconde.
Les idiots qui votent encore sont des fans invétérés et ils ont déja depuis
longtemps leur préférence, ils n'attendent pas la dernière minute pour
voter.
Jean34
"Mustard" a écrit dans le message de

franchement à ce stade de la compétition

tu parles comme Nikos... C'est beau.... ;))
1 2 3