[SA4] LUCIE in the sky !!!!!!!!!!!

Skinner
Rentre chez toi Hoda : 34 à 66 %, quelle branlée !!!
malgré la propagande HONTEUSE pro-Hoda de TF1.
VIVE LUCIE !

Mustard
"Skinner" a écrit dans le message de news:
41c35f3b$0$10204$
Rentre chez toi Hoda : 34 à 66 %, quelle branlée !!!
malgré la propagande HONTEUSE pro-Hoda de TF1.
VIVE LUCIE !

Il est vrai qu'Hoda n'ayant jamais ét énominé on ne pouvait pas évalué sa
popularité ailleurs que dans les journaux qui la donnaient pourtant
favorite. Le score est énorme et je repense aux paroles de Mathieu hier à
Cauet qui disait "j'ai peur pour Hoda car je crois qu'une bonne partie de la
population n'est pas prête à faire gagner une personne d'origine
maghrébine." Je pense que la branlé dont tu parle vient de là parceque je ne
vois pas ce qui explique un tel score alors que Hoda était bien meilleure et
très sympathique.
Skinner
"Mustard" a écrit
[...]

Oui, tu as raison, je me suis légèrement emballé sur ce coup-là :-(((
Hoda était meilleure. Par contre, très sympathique, j'en doute un peu quand
même.
Dans news:41c3637f$0$22335$,
Skinner a écrit :
Oui, tu as raison, je me suis légèrement emballé sur ce coup-là :-(((
Hoda était meilleure. Par contre, très sympathique, j'en doute un peu
quand même.

l'attitude qu'elle a avec son mec la dessert niveau sympathie mais bon si
elle ne l'aime pas ou plus ce n'est pas sa faute non plus
Maitre Po
"Mustard" a écrit
je ne vois pas ce qui explique un tel score alors que Hoda était bien
meilleure et très sympathique.

Ben, il faut croire que non.
Personnellement, je trouve effectivement qu'Hoda chante mieux que Lucie.
Mais elle est bien loin d'être aussi sympathique. Elle a un physique plutôt
ingrat, et sa volonté de gagner était trop visible. Lucie, en n'arrivant pas
à dire qu'elle voulait à tout prix gagner, me paraît beaucoup plus
attachante.

Maître Po, qui n'y croyait plus...
Yoki
On savait dès les premières semaines que Lucie avait de bonnes chances
d'aller en finale. A l'applaudimètre, elle était loin devant toutes les
autres filles... Il faut arrêter la paranoïa. Hoda est sans doute meilleure
interprète, mais Lucie a un talent d'auteur, une personnalité sensible et
une plus grande culture musicale, son disque sera certainement plus
intéressant que celui de Greg et Hoda. Comme celui de Mathieu d'ailleurs.
Des interprètes, il y en a déjà 36000 en France. Ca me fait plaisir que
cette petite fille, qui ressemble un peu à Keren Ann, ait sa chance.
Vincent Brochet
Tout à fait d'accord. Physiquement, elle me faisait penser à Kuzco,
l'empereur mégalo avec sa tronche de lama.
Ensuite, pour le talent, elle l'a, c'est indéniable, et elle devrait tout de
même faire une carrière (pas besoin de gagner la Star Ac pour marcher,
regardez Nolwenn), mais je n'aime pas du tout sa façon de chanter, énième
ressucée de Céline Fion.
Enfin, personne ne pourra empêcher les nerds mytho et parano de trouver des
tonnes d'autres raisons pour expliquer ce résultat. D'ailleurs, si Hoda
avait gagné, il y aurait eu d'autres grands théoriciens pour sortir d'autres
explications vaseuses.

"Maitre Po" a écrit dans le message de
"Mustard" a écrit
> [...]

pas
à dire qu'elle voulait à tout prix gagner, me paraît beaucoup plus

Le bressan
Vincent Brochet a écrit :
(pas besoin de gagner la Star Ac pour marcher,
regardez Nolwenn),

ah ben merde je croyais qu'elle avait gagné Nolwenn ... en tout cas
c'était comme ça dans ma télé!
je pense que tu voulais peut-être parler d'Emma Daumas ...

En tout cas je suis TRES heureux de voir que Lucie à exploser les
compteurs face à Hoda.

Maintenant le mieux est sans doute de laisser gagner Greg pour faire
directement un album qui lui ressemble plus...
et pourquoi pas un duo avec Mathieu...

Le bressan, fan de Lucie
Vincent Brochet
je voulais dire que, bien qu'ayant gagné, Nolwenn ne "marche" pas. C'était
pas clair ?

"Le bressan" a écrit dans le message de
Vincent Brochet a écrit :
> [...]

Maintenant le mieux est sans doute de laisser gagner Greg pour faire
directement un album qui lui ressemble plus...

Dolly Prane
Vincent Brochet a écrit :

je voulais dire que, bien qu'ayant gagné, Nolwenn ne "marche" pas. C'était
pas clair ?

Ben non... j'avais compris, mais c'était pas clair.

Et apprends à quoter, s'il te plaît...

Cordialement,
--
Dolly Prane
Le bressan
Vincent Brochet a écrit :
je voulais dire que, bien qu'ayant gagné, Nolwenn ne "marche" pas. C'était
pas clair ?

difficile de dire si ça marche ou pas après seulement un album...
attendons le prochain qui devrait sortir début 2005.
Si ça marche pas, alors on pourra dire que gagner la star ac ne suffit
pas à faire vendre des disques.
Chacun doit trouver son style et donc son public après être sorti du
moule de la star ac'

Le bressan
1 2