SA5 grégory

12 réponses
none
pourquoi il a embrassé le ciel le lemarchal?
il est en déprime ou très croyant?
ou alors il supplie le père noël de lui trouver des gens pour acheter
son disque?

10 réponses

1 2
jjackg
bonsoir,
none" <""marie"@(none) wrote:
pourquoi il a embrassé le ciel le lemarchal?
il est en déprime ou très croyant?
ou alors il supplie le père noël de lui trouver des gens pour acheter
son disque?

parcequ'il vient de perdre quelqu'un de sa famille , se serait
d'ailleurs la raison de quelques modif dans son planing ces jours-ci
(Fogiel, radio,concert).

--
pour répondre enlever la cle
none
jjackg a écrit :
bonsoir,
none" <""marie"@(none) wrote:

pourquoi il a embrassé le ciel le lemarchal?
il est en déprime ou très croyant?
ou alors il supplie le père noël de lui trouver des gens pour acheter
son disque?

parcequ'il vient de perdre quelqu'un de sa famille , se serait
d'ailleurs la raison de quelques modif dans son planing ces jours-ci
(Fogiel, radio,concert).

alors autant pour moi!
Barbara
"jjackg" a écrit dans le message de news:
43a34687$0$19239$

parcequ'il vient de perdre quelqu'un de sa famille , se serait d'ailleurs
la raison de quelques modif dans son planing ces jours-ci (Fogiel,
radio,concert).

Et Nikos de lui demander, avec une tape dans le dos : "Alors, la forme ?"
lol
Bof, un proche est mort et c'est bientôt mon tour, mais bon, à part ça c'est
bientôt Noël, chouette...
Jack Bauer
none a écrit :
pourquoi il a embrassé le ciel le lemarchal?
il est en déprime ou très croyant?
ou alors il supplie le père noël de lui trouver des gens pour acheter
son disque?

Dans un acte désespéré, ce sachant atteint d'une mucoviscidose qui le
foudroiera sur place si je ne fais pas l'effort d'acquitter ma promesse
de don du Téléthon, Grégory a imploré le ciel pour que notre Seigneur à
tous lui accorde une année de vie supplémentaire afin qu'il soit déliè
définitivement d'endemol pour produire enfin son propre album.

Que le seigneur ait pitié de cette âme malade.

--
Jack
Jean34
Jack Bauer wrote:
none a écrit :
pourquoi il a embrassé le ciel le lemarchal?
il est en déprime ou très croyant?
ou alors il supplie le père noël de lui trouver des gens pour acheter
son disque?

Dans un acte désespéré, ce sachant atteint d'une mucoviscidose qui le
foudroiera sur place si je ne fais pas l'effort d'acquitter ma
promesse de don du Téléthon, Grégory a imploré le ciel pour que notre
Seigneur à tous lui accorde une année de vie supplémentaire afin
qu'il soit déliè définitivement d'endemol pour produire enfin son
propre album.
Que le seigneur ait pitié de cette âme malade.

C'est vraiment très con d'écrire ce genre de truc, et surtout, même pas
drôle.
none
Jean34 a écrit :
Jack Bauer wrote:

none a écrit :

pourquoi il a embrassé le ciel le lemarchal?
il est en déprime ou très croyant?
ou alors il supplie le père noël de lui trouver des gens pour acheter
son disque?

Dans un acte désespéré, ce sachant atteint d'une mucoviscidose qui le
foudroiera sur place si je ne fais pas l'effort d'acquitter ma
promesse de don du Téléthon, Grégory a imploré le ciel pour que notre
Seigneur à tous lui accorde une année de vie supplémentaire afin
qu'il soit déliè définitivement d'endemol pour produire enfin son
propre album.
Que le seigneur ait pitié de cette âme malade.

C'est vraiment très con d'écrire ce genre de truc, et surtout, même pas
drôle.

Hey c'est bon calme toi Jean34
je me suis excusée!
je suis pas sencée connaître tous les aléas de la vie de grégory et en
fait, j'ai pas vraiment à la savoir. c'est pas parce qu'il passe à la
télé qu'on doit connaître sa vie privée et qu'il doit nous en faire part
à chaque fois qu'il chante!
Barbara
"none" <""marie"@(none)"> a écrit dans le message de news:
43a3e4fe$0$311$

Hey c'est bon calme toi Jean34
je me suis excusée!

Jean répondait à Jack, pas à toi ;-)
Jean34
none" <""marie"@(none) wrote:
Jean34 a écrit :
Jack Bauer wrote:

C'est vraiment très con d'écrire ce genre de truc, et surtout, même
pas drôle.

Hey c'est bon calme toi Jean34
je me suis excusée!

Qu'est-ce qui dans ma phrase peut bien te laisser penser que je perds mon
calme ?

je suis pas sencée connaître tous les aléas de la vie de grégory et en
fait, j'ai pas vraiment à la savoir. c'est pas parce qu'il passe à la
télé qu'on doit connaître sa vie privée et qu'il doit nous en faire
part à chaque fois qu'il chante!

Relis bien : ce n'est pas à toi que je répondais, mais à Jack qui, lui, est
au courant concernant la vie de GL.

++
claude BB
"!

Relis bien : ce n'est pas à toi que je répondais, mais à Jack qui, lui,
est au courant concernant la vie de GL.

au fait il est ou Jack, la maintenant?
Elephant Man
claude BB le 17.12.05 à 21h49 du côté de fr.rec.tv.programmes :

au fait il est ou Jack, la maintenant?

C'est normal que vous ne le voyez pas.
1 2