[SA5] On attend Stephane

loucat
Qui veut aller reveiller stephane !

1 2 3 4 5
Sirius
Au sommet de son art, loucat a pondu :

Qui veut aller reveiller stephane !

Le melon a fini par exploser.

« Je remercie toutes les personnes qui parlent de ce blog sur les différents
forums et sites, et qui ont la gentillesse d'en donner l'adresse en respectant
les règles. Concernant ces règles, je rappelle que ces articles ne doivent en
AUCUN cas être reproduits sur des sites webs et des forums sans mon
autorisation préalable. Toutefois j'autorise la reproduction d'un extrait à
titre de citation. L'extrait ne doit pas dépasser 1/10ème de l'article et un
lien vers ce blog doit être présent. »

Mouarf.
Stéphane
Le Sat, 15 Oct 2005 15:06:12 +0200, "Sirius" dans
<4350febc$0$18845$ disait:

Au sommet de son art, loucat a pondu :

Qui veut aller reveiller stephane !

Le melon a fini par exploser.

Mouarf.

Ben non pas mouarf, que veux-tu à un moment ça devient gonflant de retrouver
ses mots sur des tas de sites qui font comme si c'était leur création. C'est
juste une question de respect du travail des autres.
Alors j'ai tenté un chapeau pédagogique et bien plus modéré que ce que j'ai à
l'esprit.
Et puis tu dates un peu ça y est depuis longtemps.

SL
d'espagne
Stéphane
Le Sat, 15 Oct 2005 14:53:31 +0200, "loucat" <c h x @ f r ee.fr> dans
<4350fb82$0$12745$ disait:
Qui veut aller reveiller stephane !

Un fille de préférence, euh Véro ? ;-)

SL
aïoli
Stephane Legras-Decussy
Stéphane a écrit dans le message :

Ben non pas mouarf, que veux-tu à un moment ça devient gonflant de

retrouver
ses mots sur des tas de sites qui font comme si c'était leur création.

pourquoi gonflant ? ça te coute quoi ? t'y perds quoi ?

c'est si personne te piquait rien que
tu ferais sacrement la gueule...
Michel Doucet
Bonjour *Stephane Legras-Decussy*, tu nous disais ce samedi 15/10/2005
vers 19:30:00 le mélange de mots suivant :

Microsoft Outlook Express 5.00.2615.200

Ne pourriez-vous pas vous abstenir de poster avec un "logiciel" aussi
dangereux que :
Microsoft Outlook Express 5.00.2615.200 ?

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)
Stephane Legras-Decussy
Michel Doucet a écrit dans le message :

Ne pourriez-vous pas vous abstenir de poster avec un "logiciel" aussi
dangereux que :
Microsoft Outlook Express 5.00.2615.200 ?

explique en quoi c'est dangereux...

(il est encore temps d'annuler ton post)
Barbara
Stephane Legras-Decussy wrote:

pourquoi gonflant ? ça te coute quoi ? t'y perds quoi ?

c'est si personne te piquait rien que
tu ferais sacrement la gueule...

Est-ce que ça t'es déjà arrivé ? Moi oui, et je comprends Stéphane, c'est en
effet très énervant. Et heureusement qu'il n'y a pas que ce qui nous coûte
de l'argent qui nous énerve...
Alors oui, être cité c'est flatteur. Mais quand il y a les références c'est
encore mieux...

Barbara
Stephane Legras-Decussy
Barbara a écrit dans le message :
435144d0$0$451$
Est-ce que ça t'es déjà arrivé ?

oui pour des photos...

Moi oui, et je comprends Stéphane, c'est en
effet très énervant. Et heureusement qu'il n'y a pas que ce qui nous coûte
de l'argent qui nous énerve

chacun son tempérament, perso je m'en bas les ...
Barbara
Stephane Legras-Decussy wrote:

chacun son tempérament, perso je m'en bas les ...

Probable que le tempérament entre en ligne de compte. Tu as de la chance,
finalement.

Barbara
MCB

> ses mots sur des tas de sites qui font comme si c'était leur création.

"création" ?
mdr.
1 2 3 4 5