[SA7]

Le
Raymond
C'est pas commencé ?
Personne en parle !
Comment vais-je savoir ce qui s'y passe ?

--
Raymond
Découvrez les orchidées:
C'est pas commencé ?
Personne en parle !
Comment vais-je savoir ce qui s'y passe ?

alors ya une psychopathe ultra prétentieuse...
(bien plus que la connasse de la Réunion)

évidemment c'est la bonnasse de la saison et elle le
sait la pute...

le truc cool c'est que personne peut la saquer
et tout le monde se fout de sa gueule...

http://staracademy.tf1.fr/staracademy/videos/best-of/0,,3617213,00-crise-fou-rire-chateau-.html

voila ce qu'il faut savoir cette année...
Barbara
Le #10527801
Raymond wrote:
C'est pas commencé ?
Personne en parle !
Comment vais-je savoir ce qui s'y passe ?

Ben regarde...
Pierre Dujardin
Le #10527791
"Barbara"
> Personne en parle !
> Comment vais-je savoir ce qui s'y passe ?
Ben regarde...

Regarde ta facture de téléphone.
Le #10527781
Stephane Legras-Decussy wrote:
alors ya une psychopathe ultra prétentieuse...
(bien plus que la connasse de la Réunion)

mais celle-ci est infiniment plus touchante que celle de la réunion.
je l'aime pas mal noémie, pour l'instant.
Barbara
Le #10527771
Pierre Dujardin wrote:

Regarde ta facture de téléphone.

Elle est à 0 euro, pourquoi ?
Barbara
Le #10527761
davon wrote:

je l'aime pas mal noémie, pour l'instant.

Moi aussi je l'aime bien, et pourtant les défauts s'accumulent les uns après
les autres. Elle doit avoir un truc... Peut-être le côté psychopathe, en
effet.
Stephane Legras-Decussy
Le #10527721
"Barbara" 4734ed1c$0$21151$
Moi aussi je l'aime bien, et pourtant les défauts s'accumulent les uns
après les autres. Elle doit avoir un truc... Peut-être le côté
psychopathe, en effet.

encore les trucs qu'elle dit, ça passe encore...
mais ce regard de tarée... 'tain...
Le #10527701
Stephane Legras-Decussy wrote:
encore les trucs qu'elle dit, ça passe encore...
mais ce regard de tarée... 'tain...

c'est clair qu'il y a quelque chose qui peut foutre les boules dans son
regard.
parfois j'ai aussi l'impression de voir une revenante comme le cinéma a
l'habitude de nous les montrer. je crois que c'est dû à sa jeunesse.
ses réactions sont extraordinaires, dans l'extrait vidéo que tu as donné
plus haut, tout le monde éclate de rire, j'aime bien la façon dont elle
prend ça parce qu'on ne lit rien dans son visage : "riez beaux connards" ?
"la honte pour moi" ? "je m'en contrefiche" ? "je suis un hamster qui ne
pige rien de la situation" ? etc.
Barbara
Le #10527681
davon wrote:

[...]

Oui, c'est ça ; si je ne craignais pas les digressions grivoisises, je
dirais "impénétrable".
Pierre Maurette

Ou à la vôtre ?

--