[sa7] maureen m'enerve

5 réponses
elle gesticule comme un sac à patates avec son gros cul et son déhanché
minable, ses mouvements de mains sont ridicules. certes elle sait chanter
mais elle n'a que ça pour elle. j'ai l'impression que c'est la réunionnaise
des années précédentes au niveau prétentieuse.

5 réponses

Stephane Legras-Decussy
<davon> a écrit dans le message de news:
4740559f$0$28944$
elle gesticule comme un sac à patates avec son gros cul et son déhanché
minable, ses mouvements de mains sont ridicules. certes elle sait chanter
mais elle n'a que ça pour elle. j'ai l'impression que c'est la
réunionnaise
des années précédentes au niveau prétentieuse.

je saurais même pas te dire, elle est insignifiante...
c'est quand on la voit que je vais chercher un
Flamby dans le frigo...
Stephane Legras-Decussy wrote:
je saurais même pas te dire, elle est insignifiante...
c'est quand on la voit que je vais chercher un
Flamby dans le frigo...

c'est la chouchoute des professeurs. elle a encore fait des caprices cette
nuit, préparé ses valises pour quitter et rejoindre son chéri, mais s'est
ravisée qq minutes après
Stephane Legras-Decussy
<davon> a écrit dans le message de news:
47407b30$0$31468$
c'est la chouchoute des professeurs. elle a encore fait des caprices cette
nuit, préparé ses valises pour quitter et rejoindre son chéri, mais s'est
ravisée qq minutes après

oui j'adore le "j'ai pris ma décision."

pour annuler 20mn après...

on a vraiment le respect qu'on mérite :
connasse....
dominique rocheteau
En m^me temps, pour assurer un duo avec Joss Stone, c'est la seule qui ai la
voix et le talent.

Je pense qu'avant tout vous recherchez à la Starc des jupes trop courtes,
des plantages en tous genres, des duos ratés... C'est souvent le cas et je
suis de tout coeur avec vous pour que ça continue... donc acceptez qu'il y
ai au moins une personne un peu sérieuse et valable...
Stephane Legras-Decussy
"dominique rocheteau" a écrit dans le message de news:
474091b6$0$29612$
Je pense qu'avant tout vous recherchez à la Starc des jupes trop courtes,
des plantages en tous genres, des duos ratés...

à donf.

C'est souvent le cas et je suis de tout coeur avec vous pour que ça
continue... donc acceptez qu'il y ai au moins une personne un peu sérieuse
et valable...

serieuse serieuse...
elle faisait sa valise cet aprem... ;-)