Sac a dos photo

2 réponses
didier1703
Bonjour a tous.

Je recherche un sac a dos photo pour un reflex,avez vous des expériences sur
se sujet .

Merci

2 réponses

XavLeFlou
Je viens juste d'en commander un sur ce site :
http://www.missnumerique.com/sacs-photo-video-sac-a-dos-photo-c-70_71.html

J'étais à la recherche d'un sac à dos pour matériel photo et ordi.

Le LOWEPRO sac à dos photo CompuDaypack noir / gris est à 75 euros (port
compris) alors que 110 euros prêt de chez moi.

De plus les descriptifs sont complets.

A+

"didier1703" a écrit dans le message de news:
45bb7809$0$25940$
Bonjour a tous.

Je recherche un sac a dos photo pour un reflex,avez vous des expériences
sur se sujet .

Merci

didier1703
Merci moi ce serai plutot le LOWEPRO-SLINGSHOT 100.

MERCI et de bonnes photos

"XavLeFlou" a écrit dans le message de news:
epgehj$5hf$
Je viens juste d'en commander un sur ce site :
http://www.missnumerique.com/sacs-photo-video-sac-a-dos-photo-c-70_71.html

J'étais à la recherche d'un sac à dos pour matériel photo et ordi.

Le LOWEPRO sac à dos photo CompuDaypack noir / gris est à 75 euros (port
compris) alors que 110 euros prêt de chez moi.

De plus les descriptifs sont complets.

A+

"didier1703" a écrit dans le message de news:
45bb7809$0$25940$
Bonjour a tous.

Je recherche un sac a dos photo pour un reflex,avez vous des expériences
sur se sujet .

Merci