Sac a dos photo

didier1703
Bonjour a tous.

Je recherche un sac a dos photo pour un reflex,avez vous des expériences sur
se sujet .

XavLeFlou
Je viens juste d'en commander un sur ce site :
http://www.missnumerique.com/sacs-photo-video-sac-a-dos-photo-c-70_71.html

J'étais à la recherche d'un sac à dos pour matériel photo et ordi.

Le LOWEPRO sac à dos photo CompuDaypack noir / gris est à 75 euros (port
compris) alors que 110 euros prêt de chez moi.

De plus les descriptifs sont complets.

A+

45bb7809$0$25940$