sac à dos pour mettre un reflex numérique et plusieurs objectifs.

3 réponses
SKR
sac à dos

Connaissez d'autres marques (modèle si possible) de sac à dos photos avec
compartiments pour les objectifs autre que Lowepro solide à un prix
raisonnable ?

Merci d'avance pour les réponses.

PS : pour l'instant j'ai un Delsey 90pix qui devient trop petit. Sniff.

A+
SKR
www.macrophotographie.be

3 réponses

Vincent Becker
Connaissez d'autres marques (modèle si possible) de sac à dos photos avec
compartiments pour les objectifs autre que Lowepro solide à un prix
raisonnable ?

J'en ai trouvé un très solide à la FNAC, marque ISO, mais ils
n'indiquent pas le nom du modèle. Je peux y mettre un 6x6 avec trois
objectifs, un flash, des filtres et une cellule, et il me reste de la
place pour un deuxième boîtier petite format (reflex, panoramique ou
sténopé suivant l'humeur). Son seul souci c'est le port qui n'est pas
excellent, maison ne peut pas tout avoir pour un tel prix!

--
Vincent Becker
Photographie et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>
Merci de passer par mon site pour les réponses par courriel

sugarbaby
J'en ai essayé quelques uns mais je ne me souviens pas des marques. Je sais
que le Lowepro

J'ai fini par me décider pour le Lowepro mini trekker classic. Au moment où
je cherchais (Novembre dernier), le magazine Réponses Photo proposait ce sac
en cadeau dans une offre d'abonnement qui était moins chère que le sac seul
à la FNAC!!
J'ai donc craqué, et je ne regrette absolument pas. (j'ai 2 boîtiers EOS, 3
objectifs-zooms, 1 Flash Speedlight, des filtres, piles, pellicules,
accessoires de nettoyage, etc. Et tout est bien rangé. Il y a également des
sangles prévues pour y attacher un pied photo

"SKR" a écrit dans le message de
news:402f2f0d$0$252$
sac à dos

Connaissez d'autres marques (modèle si possible) de sac à dos photos avec
compartiments pour les objectifs autre que Lowepro solide à un prix
raisonnable ?

Merci d'avance pour les réponses.

PS : pour l'instant j'ai un Delsey 90pix qui devient trop petit. Sniff.

A+
SKR
www.macrophotographie.be

Jean-Marc Becker

Connaissez d'autres marques (modèle si possible) de sac à dos photos avec
compartiments pour les objectifs autre que Lowepro solide à un prix
raisonnable ?

Je viens de trouver un parfait équivalent pour 20 euros dans une bourse

photo.

JMB