Sac pour gros boitier

Le
jfc
Bonjour tout le monde
Pour celles et ceux qui utilisent un boitier "grippé" ou pro, Que
conseillez vous comme sac photo, à dos ou d'épaule, permettant de ranger
l'appareil muni d'un 70-200 + 2 objos (ex. 14-24 et 24-70) ?
PS Quelqu'un connait-il (elle) les Think Tank Urban Disguise 40..60 ?
http://www.thinktankphoto.com/products/urban-disguise-60-v2.aspx
Merci pour vos suggestions
Pleinair
Le #24715992
Le 23/08/12 20:16, jfc a écrit :
[...]

Un Lowe pro Vertex 200 ou 300, j'ai le 200 et j'y case le D2x avec le
18-200, le D90 avec le 10-20 et le D1 nu... A coté, je peux facilement
mettre le 300, le 50, le flash, les petites conneries de base (cables,
batteries, chargeurs...) et un portable 15" max dans la poche devant
prévue à cet effet... Aprés, avec tout ça dedans faut engager un
porteur... :-) Mais ça rentre...

--
François.
jdd
Le 23/08/2012 21:20, Pleinair a écrit :

Un Lowe pro Vertex 200 ou 300, j'ai le 200 et j'y case le D2x avec le

moi j'ai ca et j'en suis enchanté:

http://products.lowepro.com/product/SlingShot-202-AW,2192,4.htm

jdd
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #24716052
Le 23/08/12 21:20, Pleinair a écrit :
Le 23/08/12 20:16, jfc a écrit :
[...]

Je connais quelqu'un qui va en revendre un de 300.
Moi j'essaie d'échanger le lovepro AW magnum contre un flight-case pour
la chambre et son petit bazar.
C'est pas une folding mais une chambre d'atelier, le rail fait 50 cm.

J'ai essayé un lowepro flipside 300 ; c'est très logeable et
relativement pratique, relativement seulement parce que ça ne flip que
d'un coté et je suis gauchère, donc j'ai tendance à vouloir tourner le
bazar dans l'autre sens. Et si le sac n'est pas rempli le poids est
assez peu symmetrique, ce qui est inconfortable au bout d'une journée à
se balader. Sinon on accède sans peine au boitier et le prix est petit.
Bon, c'est la nouvelle série de Lowepro, fabriquée en Chine et on sent
bien que la qualité (des fermetures par exemple) n'est pas la même que
celle de mon ancien Magnum ou d'autres sacs de la marque.

Noëlle Adam
jfc
Le #24716152
[...]

Ah szut ! C'est là qu'on s'aperçoit qu'il faut avoir plusieurs sacs en
fonction des circonstances ! :-)
Pas mal le Vertex 200, je note. Mais j'aimerais bien trouver un sac de
préférence au plus juste pour ce que j'ai décrit (pas besoin de Portable
par ex.). La difficulté est que la largeur n'est pas toujours compatible
avec la hauteur d'un gros boitier.
jfc
Le #24716142
Le 23/08/2012 21:40, jdd a écrit :
[...]

Pas mal, pas lourd. Le 202 AW est trop court pour le 70-200 sur son
boitier mais le 302 AW pourrait coller.
Pierre Maurette
Le #24716132
Pleinair :

[...]

Pour un Lowe, écrire /un sherpa/.

--
Pierre Maurette
jfc
Le 23/08/2012 21:43, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Un Lowe pro Vertex 200 ou 300,

Je connais quelqu'un qui va en revendre un de 300.

c'est beau, mais un peu grand et..3,7kg

[...]

pas mal non plus, pas trop lourd.
Pas simple avec Lowepro ! il semble y avoir quelque chose comme 250
modèles différents !
Claudio Bonavolta
Le #24716282
Le jeudi 23 août 2012 22:43:13 UTC+2, jfc a écrit :
Pas simple avec Lowepro ! il semble y avoir quelque chose comme 250
modèles différents !

Et si les 250 de Loewepro n'étaient pas suffisants:
http://www.tamrac.com
http://www.tenba.com

J'en ai trois du premier et deux du second, les deux marques sont à preuv e de bombe et avec une gamme qui devrait répondre à tous les besoins .. .

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
G1 en droïde
Le #24716272
Pleinair a glutti :
Le 23/08/12 20:16, jfc a écrit :
[...]

(cables, batteries, chargeurs, pleinair...) ah non le dernier c'est
très de base mais c'est pas une petite connerie c'est un gros con de
censeur d'enculée de sa mère

et un portable 15" max dans la poche devant prévue à cet
effet... Aprés, avec tout ça dedans faut engager un porteur... :-) Mais ça
rentre...

ta femme a moins de chance
Pleinair
Le #24716362
Le 23/08/12 23:15, G1 en droïde a écrit :

(cables, batteries, chargeurs, pleinair...) ah non le dernier c'est très
de base mais c'est pas une petite connerie c'est un gros con de censeur
d'enculée de sa mère

Et ho, c'est pas moi qui bloque tes messages de triso, juste je me
contente de les faire apparaitre ou pas... Tu saisis la nuance ? Je joue
avec toi, tu es un pion, rien de plus...

et un portable 15" max dans la poche devant prévue à cet effet...
Aprés, avec tout ça dedans faut engager un porteur... :-) Mais ça
rentre...

ta femme a moins de chance

Ben et toi ta femme elle est rentrée ? M’étonnerais, elle est parti pour
de bon à mon avis...

--
François.