Sac TAMRAC 5747 Velocity 7

1 réponse
gphoto
Bonjour,
Je souhaitais acheter un sac TAMRAC Velocity 7 pour y transporter un boitier Alpha 700 équipé d'un télézoom Tamron 70-200 2.8 (donc monté sur le boitier). La lecture de votre offre m'inquiète. Qu'appelez-vous un "gros télézoom" ? Ce sac est-il également trop petit pour le mien?
Merci de votre réponse

1 réponse

JLS
Bonjour,

je possède un D300 + 70/200 f2.8 et un VELOCITY 9 que je vous conseille
d'avantage que le 7!!

Salutations

"gphoto" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je souhaitais acheter un sac TAMRAC Velocity 7 pour y transporter un
boitier
Alpha 700 équipé d'un télézoom Tamron 70-200 2.8 (donc monté sur le
boitier). La
lecture de votre offre m'inquiète. Qu'appelez-vous un "gros télézoom" ? Ce
sac
est-il également trop petit pour le mien?
Merci de votre réponse