Saccage d'émetteurs TV/Radio en Aveyron

Le
Thierry VIGNAUD
Cet après-midi, l'AFP a rapporté que l'émetteur TV de Millau - Puncho d'Agast
http://perso.orange.fr/tvignaud/galerie/tv-fm/12millau_puncho.htm
a été saboté dimanche soir (résultats du 1er tour des présidentielles), par
coupure des câbles qui reliait les signaux reçus des paraboles qui ont touché
les services TV et radios diffusés par TDF.

Il y a eu deux autres sites touchés dans la région, dont je ne me souviens
pas.

J'ai vu l'info cet après-midi sur les dépêches AFP reprises sur le web de la
DDM, mais je n'ai pas eu la prudence de les conserver et ce site ne conserve
que les 15/20 dernières dépêches concernant les médias et ce soir l'info n'est
plus présente.
http://www.ddm.gouv.fr/afp/francais/topics/internet/index.php

thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
JFG
Le #7267151
retour à la tradition "Roc'h-trédudon" ? ;-)
Channels
Le #7267141
Thierry VIGNAUD a écrit :
[...]

J'espere qu'il ont pas coupé le coax sortie d'ampli avec des coupes
cables non isolé, parce que avec 1kW de puissance, ils ont du se
ramassé une sacré chataigne :)

propriétaires respectifs.
Thierry VIGNAUD
Le #7267131
On Thu, 26 Apr 2007 14:17:02 +0200, Channels
J'espere qu'il ont pas coupé le coax sortie d'ampli avec des coupes
cables non isolé, parce que avec 1kW de puissance, ils ont du se
ramassé une sacré chataigne :)

Le type de câble qui a été coupé a été mentionné dans mon message
initial et dans le lien renvoyant vers Le Monde, rapportant la dépêche
AFP.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Channels
Le #7267121
Thierry VIGNAUD avait énoncé :
[...]

En faite, j'ai posté avant de lire l'article du monde.
C'etait a titre humouristique ;)

propriétaires respectifs.