Sacré Excel ...

Maurice Mahieu
Je sais plus ...
Je n'ai pas trouvé le moyen de supprimer le lignage (le quadrillage avec
kequel s'affiche excel ...)
Comment faure pour ouvrir sur une "page blanche" .
Merci d'avance
Amicalités !
Maurice

Daniel
Bonsoir.
Outils / Options / Affichage, décoche "Quadrillage"
Cordialement.
Daniel
"Maurice Mahieu" a écrit dans le message de news:
e8$
[...]

Clément Marcotte
Bonjour,

De mémoire, c'est Outils - Options - Affichage - Quadrillage. pour les
classeurs existants.

Je pense, que pour garantir ceci pour tous les nouveaux classeurs, tu peux
te faire un classeur modèle (Classeur.xlt ou Class.xlt selon la version
d'Excel) avec cette option cochée ou décochée et l'enregistrer dans le
dossier XLStart. (Là encore, l'emplacement du dossier dépend de la version
d'Excelet de celle de Windows.)

Pour l'impression, il y a une autre passe, dans Fichier - Mise en page, si
mes souvenirs sont exacts.