[Saf/Fir] Y'en veut plus des photos

Le
michele
Dans l'temps, dans les prefs des navigateurs, on pouvait indiquer
d'afficher les pages web sans les images.
Je ne trouve plus cette fonction.
Je cherche de quoi refaire la même chose dans les versions actuelles de
Saf et Fir.
Je ne veux pas perdre les enrichissements ni la mise en page, juste
virer toutes les photos, même celles faisant partie du site (je ne parle
pas des pubs).
Michael
Le #21234231
Le 2010-02-20 01:26:44 +0100, (Michele) dit :

[...]

Dans Safari 4, il faut activer le menu Développement dans les
préférences ( onglet Avancées ) puis dans le nouveau menu
Développement, tu as l'option pour désactiver les images.
michele
Le #21234301
> Michael : Dans Safari 4, activer le menu Développement

> (Préfs > Avancées). Dans le menu Développement :
> désactiver les images.

Yessssssssssss
Si c'est pas du support, ça, je sais plus comment je m'appelle.
Au fait, ça fonctionne aussi dans Saf 3.xx
Merci Michael.
c.demeester
Le #21234611
Michele
> [...]

Yessssssssssss
Si c'est pas du support, ça, je sais plus comment je m'appelle.
Au fait, ça fonctionne aussi dans Saf 3.xx

Et pour Firefox 3.6 Menu Preferences , Onglet Contenu, décocher
Charger les images automatiquement.

--

Claude Demeester