Safari 2.0 : se logger sur eBay et autres joyeusetés

Jo Vandeweghe Mobile
1 - Je n'arrive plus à me logger sur mon compte eBay avec Safari 2.0 ...
Y arrivez-vous encore vous ?
Je dois passer par Mozilla ou FireFox

2 - D'autre part sur ce site Safari affiche 1 fois sur deux le code de
la page au lieu de la page elle-même:

http://users.skynet.be/mangalam/

et si je fais rafraîchir la page s'affiche correctement. Quel est ce
mystère ?

3 - Pour finir je ne peux pas vider mes courriers indésirables et ma
poubelle sur mon compte hotmail (toujours avec Safari) alrs qu'avec
Mozilla ça roule ....

J'attends vos réactions

Jo

jpnoSPAMuet
Jo Vandeweghe Mobile wrote:

1 - Je n'arrive plus à me logger sur mon compte eBay avec Safari 2.0 ...
Y arrivez-vous encore vous ?

Oui pas de problème

2 - D'autre part sur ce site Safari affiche 1 fois sur deux le code de
la page au lieu de la page elle-même:

Ca m'est arrivé une fois, le code au lieu de la page attendue

http://users.skynet.be/mangalam/

RAS pour ce site et Safari 2

et si je fais rafraîchir la page s'affiche correctement. Quel est ce
mystère ?

Je parierais pour un problème de DNS...

3 - Pour finir je ne peux pas vider mes courriers indésirables et ma
poubelle sur mon compte hotmail (toujours avec Safari) alrs qu'avec
Mozilla ça roule ....

Pas de Hotmail. Tous mes comptes roulent sous Mail.app

Pas vu de problèmes pour les quelques ouverts comme webmail.
Il n'y a pas des add-on périmés pour Safari ?

J'attends vos réactions

Jo

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

listes2
Jo Vandeweghe Mobile wrote:

1 - Je n'arrive plus à me logger sur mon compte eBay avec Safari 2.0 ...
Y arrivez-vous encore vous ?

Non sur ebay.be
Mais ça marche sur ebay.com

2 - D'autre part sur ce site Safari affiche 1 fois sur deux le code de
la page au lieu de la page elle-même:

http://users.skynet.be/mangalam/

3 assais chez moi, sans problème.

3 - Pour finir je ne peux pas vider mes courriers indésirables et ma
poubelle sur mon compte hotmail (toujours avec Safari) alrs qu'avec
Mozilla ça roule ....

Hotmail caca?
Pour mes spams de comptes POP normaux, filtrés avec SpamSieve: pas de
problème.

Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47

Jo Vandeweghe Mobile
Olivier Goldberg wrote:
Jo Vandeweghe Mobile wrote:

1 - Je n'arrive plus à me logger sur mon compte eBay avec Safari 2.0 ...
Y arrivez-vous encore vous ?

Non sur ebay.be
Mais ça marche sur ebay.com

Tiens tiens .... tout à fait exact !
Etrange quand même que d'autres browsers puissent y parvenir

3 - Pour finir je ne peux pas vider mes courriers indésirables et ma
poubelle sur mon compte hotmail (toujours avec Safari) alrs qu'avec
Mozilla ça roule ....

Hotmail caca?

Cette remarque était-elle vraiment utile ?

listes2
Jo Vandeweghe Mobile wrote:

Cette remarque était-elle vraiment utile ?

Franchement?
Oui.
J'ai en son temps testé HGotmail, et indépendemment du fait que c'est
une filiale de M$, je trouve que ça ne marche pas bien: serveurs
fréquemment inaccessibles, spams très nombreux, y compris sur des
adresses communiquées nulle part, interface peu agréable,...