Safari 3.0.4 - autres bogues?

Le
dominiquelang
Bonsoir à tous!

Peut-être a-ce déjà été discuté ici, je suis passé un peu vite.

J'ai mis à jour mon iMac G5 2.0 GHz 1ère génération avec Mac OS X
10.4.11, qui installe aussi Safari 3.0.4.

Et là, plein de choses qui ne vont pas. Pas de remplissage automatique
des formulaires, par exemple les mots de passe; sur le site de la FNAC,
par exemple, je dois retaper mon adresse courriel pour que le mot de
passe s'inscrive; Safari m'a demandé si je voulais qu'il se le rappelle,
mais ça n'a servi à rien lors de l'essai suivant. Pareil sur d'autres
sites avec identification.

Pas moyen non plus de fermer les fenêtres, ni avec le bouton rouge, ni
avec CMD-W!

Et enfin, lors du Cmnd-Q, Safari me demande si je veux vraiment quitter.

Aucun de ces ennuis sur le MacBook Pro, je viens d'y faire la même mise
à jour, tout roule NiCr

Comme si, sur le PPC, Safari s'était mal installé, ou je ne sais quoi

Une idée? Une piste de recherche?

Re-appliquer la mise à jour 10.4.11 (j'ai passé la Combo sur la
10.4.10).

Merci d'avance!
Dominique Lang
Josy
Le #2870241
In article (Dans l'article)
Lang
Bonsoir à tous!

Bonsoir,

Peut-être a-ce déjà été discuté ici, je suis passé un peu vite.

J'ai mis à jour mon iMac G5 2.0 GHz 1ère génération avec Mac OS X
10.4.11, qui installe aussi Safari 3.0.4.

fait la même chose hier soir sur mon G5 1.8 Ghz sept. 2003 avec la
combo PPC.

[...]

je viens de tester sur le site de la FNAC, les mots de passe se sont
inscrits tout seuls quand j'ai voulu visiter "mon compte".

Pas moyen non plus de fermer les fenêtres, ni avec le bouton rouge, ni
avec CMD-W!

Et enfin, lors du Cmnd-Q, Safari me demande si je veux vraiment quitter.

Là ça me le fait uniquement quand j'ai plusieurs onglets ouverts et
c'est lié je pense aux préfs onglets où est coché "confirmer lors de la
fermeture de plusieurs pages"

Aucun de ces ennuis sur le MacBook Pro, je viens d'y faire la même mise
à jour, tout roule NiCr...

Comme si, sur le PPC, Safari s'était mal installé, ou je ne sais quoi...

pitêtre.

Une idée? Une piste de recherche?

Re-appliquer la mise à jour 10.4.11 (j'ai passé la Combo sur la
10.4.10).

mes problèmes étaient avec les 10.4.9/10...

Merci d'avance!

Ben de rien.
:)

--
Josy
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard ...

minfiu
Le #2870191
Dominique Lang
J'ai mis à jour mon iMac G5 2.0 GHz 1ère génération avec Mac OS X
10.4.11, qui installe aussi Safari 3.0.4.

Pas moyen non plus de fermer les fenêtres, ni avec le bouton rouge, ni
avec CMD-W!

Idem chez moi (G5 PPC 2x1,8), pas de trucs exotiques installées à part
Perian. C'est fort chiant !

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)

punzonen1
Le #2869831
[...]

Rien d'anormal chez moi sauf que j'ai dû désinstaller AcidSearch et le
réinstaller, comme sur Leopard d'ailleurs.
iMac 2,4 Mhz (Intel) Alu.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

dominiquelang
Le #2887601
chamayou rot13
Rien d'anormal chez moi sauf que j'ai dû désinstaller AcidSearch et le
réinstaller, comme sur Leopard d'ailleurs.
iMac 2,4 Mhz (Intel) Alu.

Ben sauf que j'ai regardé dans les modules installés de Safari, je n'ai
rien vu qui ressemble à AcidSearch.

Le seul plug-in installé de par ma volonté est CutX, que j'ai mis à jour
en 4.0, sans aucun résultat probant sur les onkeries signalées...

Apparemment, ces dysfonctionnements ne touchent pas tous les PPC...

En tout cas, sur mon MacBook Pro (1ère génération aussi), il n'y a
manifestement aucun souci.
Dominique Lang
Gériatrie:
fra
Le #2887561
chamayou rot13
Rien d'anormal chez moi sauf que j'ai dû désinstaller AcidSearch et le
réinstaller, comme sur Leopard d'ailleurs.
iMac 2,4 Mhz (Intel) Alu.

Moi je n'ai pas trouver de version de PITH Helmet qui veuillent
s'installer sur ce nouveau couple mac os / safari.
--
Fra