Safari 3.0.4 livré avec Léopard non béta mais presque

Le
punzonen1
Bonsoir,
Lorsque je lance Safari sour Léopard j'obtiens un message bizarre que
vous trouverez là :
http://chamlari.free.fr/Image%202.png

Qu'en pensez-vous?

--
René Chamayou

Nina Popravka
Le #2849081
On Wed, 7 Nov 2007 20:43:51 +0100, (chamayou rot13)
wrote:

Lorsque je lance Safari sour Léopard j'obtiens un message bizarre que
vous trouverez là :
http://chamlari.free.fr/Image%202.png
Qu'en pensez-vous?

Je ne suis pas charitable, mais je vous remercie pour la crise de fou
rire...
Va bien me falloir ça pour supporter le passage de Christopher
Eccleston à David Tennant (enfin je l'ai déjà vu, mais c'est toujours
aussi dur à supporter :-/ )
--
Nina

sholby
Le #2849061
chamayou rot13
Qu'en pensez-vous?

Ça n'a pas l'air d'un bug, mais plutôt d'être vraiment un problème de
plug-in. Peut-être qu'il ne renseigne pas tous les éléments requis, d'où
le (null) (null) ?

--
sholby - http://www.sholby.net/
Pour m'écrire, n'oubliez pas l'Araldite !

Michael
Le #2849031
On 2007-11-07 20:43:51 +0100, (chamayou rot13) said:

Qu'en pensez-vous?

Désinstalle AcidSearch.

sebastienmarty
Le #2849021
chamayou rot13
Bonsoir,
Lorsque je lance Safari sour Léopard j'obtiens un message bizarre que
vous trouverez là :
http://chamlari.free.fr/Image%202.png

Qu'en pensez-vous?

Problème de plugin. Tu as dû installer un PithHelmet ou un SAFT qui
n'est plus compatible avec cette nouvelle version de Safari.

--
[SbM]

foyan
Le #2848931
chamayou rot13
Qu'en pensez-vous?

Voir peut-être par ici par hasard la dernière version disponible de SIMBL (la 0.8.2)
n'arrangerait pas ton affaire (et du même coup celle de Safari) en
rendant le ou les "softs filtrants" compatibles.
--
!!! Adresse anti spam !!!
Au besoin, shooter ".DOT.invalid".

punzonen1
Le #2852521
Michael
On 2007-11-07 20:43:51 +0100, (chamayou rot13) said:

Qu'en pensez-vous?

Désinstalle AcidSearch.

Qu'est-ce que c'est et à quoi ça sert?

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

punzonen1
Le #2852491
Vifoyan
[...]

Alergique à l'anglais. A quoi sert SIMBL?

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

punzonen1
Le #2852501
jean-marc Mannucci
chamayou rot13
http://chamlari.free.fr/Image%202.png

Qu'en pensez-vous?

j'en pense (et même mieux que ça: j'en suis absolument certain) que
c'est de l'anglais.
;-)

A bon, je croyais que c'était du Chinois.-)
--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

punzonen1
Le #2852511
SbM
[...]

C'était peut être sur mon Tiger. Je ne les trouve ni l'un, ni l'autre.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

punzonen1
Le #2852451
Michael
On 2007-11-07 20:43:51 +0100, (chamayou rot13) said:

Qu'en pensez-vous?

Désinstalle AcidSearch.

Je l'ai désinstallé et réinstallé la version universal et ça marche.
Merci pour le tuyau.